Xiaomi Mi Home reçoit le français officiellement

Xiaomi Mi Home, l’application Xiaomi destinée à gérer tous vos appareils connectés de la marque dans une seule app, reçoit une mise à jour officielle qui vous permet de la mettre en français ou encore en italien. L’arrivée probable de Xiaomi en France serait en train de se concrétiser? Rien n’est sur…

Xiaomi Mi Home

Xiaomi Mi Home

Xiaomi en France avec l’arrivée de Xiaomi Mi Home en français?

Je vais rester prudent pour le moment car si effectivement, le fait de voir une traduction officielle en français depuis une mise à jour est plutot bon signe, elle ne confirme en rien l’installation de Xiaomi sur le territoire français.
Il en faudra plus que ça de la part du fabricant pour nous dire que c’est gagné.
Bref, en attendant une confirmation ou un démenti de Xiaomi, nous pouvons désormais avoir la fameuse application Mi Home dans la langue de Molière.
Oui, nous pouvions déjà l’avoir mais cette fois, c’est une mise à jour officielle.
En plus du « french », vous noterez également la présence de l’italien dans cette nouvelle version.
Est ce que Xiaomi débarquera aussi en Italie par la suite?

Mi Home en français sur Google Play

Pour ceux qui n’ont pas déjà l’application Mi Home, vous l’a retrouverez sur Google Play. Pour les autres, vous verrez arriver une upgrade en version 5.1.26.
Ainsi, vous verrez dans la section « What’s new », apparaitre le français et l’italien.
Est ce que tout ça est de bonne augure pour l’installation de Xiaomi en France et en Italie?
Après l’Espagne et le Portugal, MIUI ouvrirait aussi son Mi Store sur notre territoire?
Aller, un peu de patience et nous devrions le savoir prochainement…
En attendant, l’internationalisation de Xiaomi continue son bonhomme de chemin.
Et vous, pensez-vous réellement que Xiaomi aurait un intéret à se lancer sur le marché français? Vous connaissez notre système de taxes…

Via

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. baumont dit :

    pourquoi je n’ai pas la langue en français ?, comment faire ?, le mobile est a jour !

  2. Ropa dit :

    Les conditions d’utilisation de l’appli Xiaomi Mi Home semblent démesurées.Rien à voir avec les autres applis, il faut donner quasiment accès à l’ensemble des infos du téléphone et celles-ci peuvent toutes êtres utilisées a des fins marchandes par des sociétés connexes.
    Comme je n’y avais pas penser avant l’achat, il ne me reste plus qu’à acheter un téléphone à 3 francs 6 sous spécifique ou plutôt sans infos perso ou coordonnées d’amis pour piloter mon aspirateur robot..

  3. Mamzelle Jeanne dit :

    Bonjour,

    Merci pour l’information! J’ai réussi à mettre l’appilcation en FR tout en restant en « Mainland China », car si je mais Europe et France, je suis déconnectée, je dois créer un nouveau compte, et la je n’arrive pas à associer « à nouveau » ma gateway… Peut-être qu’il faut la réinitialiser?

    Est-ce qu’il y en a qui ont pu basculer sur Europe / Français et associer leur Gateway au nouveau compte? Est-ce qu’il a fallu tout réinitialiser?

    Merci!

  4. AlFag dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais impossible d’installer l’appli sur mon Redmi Note 3 Pro, que ce soit en passant par le play store ou en installant directement l’APK sur mon tel !

  1. 27 avril, 2018

    […] Restera aussi les applications Xiaomi entièrement traduites en français… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.