DOOGEE V Plus est dévoilé avec caméra et déverrouillage sur tout l’écran

DOOGEE V Plus, une véritable ère du plein écran est en approche! L’intensité de la discussion sur le DOOGEE V n’a pas encore battu en retraite parmi les fans de la marque, que voici un « DOOGEE V Plus » encore plus grand, un modèle amélioré utilisant une caméra située dans l’écran. Cela signifie que la caméra frontale sera placée sous l’écran! De plus, DOOGEE équipe le V Plus d’un déverrouillage d’empreinte digitale à la mi écran avec le système « any touch ». DOOGEE a exposé de nombreuses et merveilleuses innovations cette année.

Doogee V et V plus

Doogee V et V plus

DOOGEE V Plus un smartphone inattendu et surprenant

Caméra à l’écran

Le logement de l’écouteur, du capteur d’ambiance et de l’appareil photo dans une encoche n’est-il pas une solution idéale pour les smartphones? (Pour les amateurs d’encoches lol). Cette fois, DOOGEE prévoit d’insérer la caméra frontale du V Plus sous l’écran, même la petite encoche sur la partie supérieure sera enlevée! Associé à un scanner d’empreintes digitales sous l’écran, DOOGEE V Plus semblera posséder un écran entier. Les informations du moment révèlent que la taille de la version Plus est la même que celle de la version V, mais DOOGEE lutte pour que le rapport corps/écran dépasse les 95% et le rapport d’aspect soit du 19:9. De plus, le haut et le bas du DOOGEE V Plus sont très fin et ont la taille d’une pointe de stylo, tellement que le cadre ne semble etre seulement que quatre lignes reliées entre elles. DOOGEE V Plus possède des bordures plus mince et offre un impact visuel extrême aux utilisateurs, menant à une véritable tendance des smartphones plein écran.

Doogee V plus

Doogee V plus

Déverrouillage de l’empreinte digitale sur toute la mi écran

Le scanner d’empreintes digitales appliqué au DOOGEE V a reçu beaucoup d’éloges depuis le jour de sa sortie au MWC. Alors que non seulement la caméra à l’écran est également adoptée pour le DOOGEE V Plus, mais avec une technologie plus avancée, le déverrouillage des empreintes digitales en mi écran, est placée. C’est un grand progrès! Les utilisateurs peuvent accéder à leur téléphone en touchant n’importe quelle zone de la moitié de l’écran, au lieu d’être limité à l’icône de la taille d’un pouce. Tout contact se faisant à la manière « force touch » le déverrouillera, une manière totalement intelligente de déverrouillage sera réel dans un avenir proche sur cet appareil.

Il n’y a actuellement pas de prix ou d’autres détails concernant sa configuration divulguée par le fabricant, mais il pourrait débuter en 2019. Toute information la plus récente peut se référer au site officiel ou aux médias sociaux du compte DOOGEE.
Compte Facebook de DOOGEE Mobile.

Si ce modèle voit le jour avec le Doogee Mix 4 nous pourrons dire que oui Doogee a une certaine réputation qui de toute manière est sur le point de disparaitre au profit d’une bien meilleur comme la marque qui ose proposer des solutions différentes et qui sort du lot. Et franchement ça fait du bien en ce moment de voir un fabricant qui nous propose des particularités innovantes.

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Salvatore dit :

    Clair que voir une boîte innover et tenter des choses inédite c’est vraiment plaisant, j’espère une très bonne prospérité à cette petite marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *