Xiaomi Mi Gaming avec processeur i5 en vente

Xiaomi Mi Gaming, fin mars, Xiaomi avait annoncé son premier PC portable optimisé pour le jeu. Aujourd’hui, 15 mai, le Xiaomi Mi Gaming équipé de la septième génération de processeurs i5 sera officiellement disponible à la vente en Chine. La version supérieure, avec Intel Core i7 à bord, est sur le marché depuis le 13 avril.

Xiaomi Mi Gaming i5

Xiaomi Mi Gaming i5

Xiaomi Mi Gaming avec son processeur i5 en vente dés aujourd’hui.

Pratiquement tous les produits Xiaomi gardent toujours un œil sur le prix pour qu’ils restent abordables sans jamais oublier la qualité. C’est la combinaison de ses deux facteurs qui ont rendu la marque célèbre dans différents secteurs. Il en va de même pour ce Mi Gaming qui dans les deux versions présente une fiche technique intéressante à l’intérieur d’une carrosserie particulièrement bien construite. La variante qui sera sur le marché à partir de demain en Chine aura à son bord :

Un processeur Intel Core i5-73000HQ dans sa septième génération, 8GB de RAM DDR4 ainsi que 128 Go de mémoire interne sous forme de SSD + 1 To de disque dur mécanique…pas mal quand même. Également une carte graphique GeForce GTX 1050Ti, un écran de 15.6″ avec une résolution FHD et un affichage avec un rapport écran/trame de 81%. Concernant les connectiques des entrées : 4 ports USB 3.0, un port USB de type C, un port HDMI, et un port Gigabit Ethernet.

Xiaomi Mi Gaming GPU

Xiaomi Mi Gaming GPU

L’une des forces du Mi Gaming est certainement le système de refroidissement qui a une surface de dissipation de chaleur augmentée de 46%. De plus, la touche TORNADO vous permet de faire baisser rapidement (environ 10 minutes) la température de votre PC d’au moins 2-3 degrés.

Evidemment, ce n’est pas un ultrabook donc la taille totale du Mi Gaming est assez généreuse, avec une épaisseur maximale de plus de 2 centimètres.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Lipsange dit :

    Salut Dom,
    Tu l’achèterais, pour toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.