Xiaomi travaille sur un téléphone avec de meilleurs appareils photo que sur le Mi CC9 Pro

Xiaomi Mi CC9 Pro
Xiaomi Mi CC9 Pro

Lancé ici sous le nom de Mi Note 10, le Xiaomi Mi CC9 Pro a fait parler de lui pour une première place dans le classement DxOMark. Nous voulons tous des caméras de plus en plus puissantes et ça Xiaomi le sait bien, étant donné son engagement à s’améliorer au fil des ans. Bien qu’il s’agisse d’une réalisation importante, l’entreprise veut continuer à se surpasser et, selon les rumeurs, elle prépare déjà un nouveau modèle encore amélioré d’un point de vue photographique.

Avez-vous aimé Mi CC9 Pro ? Xiaomi veut se surpasser à nouveau.

Xiaomi camera phone
Xiaomi camera phone

Une fuite sur Weibo a révélé comment Xiaomi travaille sur de nouvelles technologies photographiques à intégrer sur un prochain smartphone non identifié. Nous ne sommes même pas en mesure de savoir de quoi il s’agit, mais il semblerait que la synergie avec Samsung devrait se poursuivre dans ce cas également. Comme pour les capteurs 48 MP, l’utilisation des 108 MP Samsung Bright GW1 sera probablement maintenue.

A ce stade, les hypothèses qui peuvent être soulevées sont au nombre de 3 : la première, la plus évidente, est qu’il s’agisse du Xiaomi Mi 10, le haut de gamme devrait être déjà en chantier, puisque, sauf surprises, sera lancé au 1er trimestre 2020. La deuxième hypothèse, moins concrète, est que ce pourrait être le Xiaomi Mi MIX 4, dont il n’y a cependant plus de nouvelles et qu’il aurait pu être complètement remplacé par le Mi MIX Alpha. Enfin, la troisième hypothèse est représentée par le Redmi K30, mais le flagship de Redmi ne devrait pas se vanter d’avoir des technologies exclusives.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.