OnePlus 8 pourrait être le premier OP avec affichage 120 Hz

Oneplus 8 ecran 120hz
Oneplus 8 ecran 120hz

Le lancement des derniers flagships de la marque chinoise a eu lieu il y a quelques semaines à peine, mais nous commençons déjà à parler de son successeur. Les bons résultats ont anticipé la conception des deux modèles à venir (OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro), avec un tout nouveau look mais toujours en attente de confirmation. Il y avait également des détails sur les spécifications et – bien sûr – le prochain Snapdragon 865. Cependant, il semble qu’en ce moment OP pourrait augmenter la puissance de tir, proposant même un affichage avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz.

OnePlus 8 bientôt disponible avec affichage 120 Hz ?

Oneplus 8 pro
Oneplus 8 pro

Comme beaucoup le savent, il ne s’agit pas d’une nouvelle approche, mais d’une nouveauté que nous avons déjà vue à bord de l’ASUS Rog Phone 2 et Razer Phone 2 : la tendance des 90 Hz semble maintenant grandissante et la société chinoise pourrait choisir une autre solution et s’inspirer des modèles mentionnés ci-dessus. Selon les dernières rumeurs dues à un échange de plaisanteries entre leakers sur Twitter, il semble que le OnePlus 8 (ou plus probablement le modèle Pro) aura à bord un écran à 120 Hz.

Pour le moment, il n’y a pas de confirmations officielles et c’est le silence radio de la part de l’entreprise. Cependant, dans les mois à venir, nous en saurons certainement plus puisque le lancement du nouveau flagship est prévu pour le deuxième trimestre 2020. En ce qui concerne les spécifications divulguées jusqu’à présent, les différences entre le OnePlus 8 et son grand frère se retrouveraient dans un écran plus grand (6.5″ Full HD+ / 6.65″ Quad HD+), le compartiment photo (appareil photo triple/quad) et le support pour le chargement sans fil du modèle Pro. Enfin, les deux doivent avoir le même design, avec une dalle aux bords courbés et un « trou » pour accueillir la caméra. Souvenons-nous encore une fois que ce ne sont que des rumeurs et que pour une certitude absolue… le dernier mot revient à OnePlus !

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.