Vous êtes ici

Meizu M3 repéré sur TENAA images et specs

meizu à la une

strong>Meizu M3 Apparemment, ce mois-ci pourrait être présenté officiellement le troisième smartphone Meizu. Nous parlons du Meizu M3, qui, aujourd’hui, a été repéré sur les listes de TENAA après avoir reçu la certification officielle par l’institution chinoise renommée. Nous savons maintenant que ce sera un smartphone d’entrée de gamme, et que son prix sera extrêmement compétitif et sera seulement d’environ 80 euros. TENAA a également publié les images officielles avec les caractéristiques techniques de cet appareil, que nous irons vous expliquer ci-dessous.

Meizu m3 de face
Meizu m3 de face

Meizu M3 la symphonie descend d’une gamme

Meizu m3 de coté
Meizu m3 de coté

Le petit Meizu aura un design en plastique en fait, et bénéficiera d’un affichage HD 720 x 1280 pixels avec une diagonale d’affichage de 5 pouces. Parmi les composants matériels seront présents un processeur octa-core qui fonctionnera à une fréquence de 1,5 GHz, accompagné de 2Gb de RAM et 16Gb de stockage interne, extensible « probablement » via une micro SD ce qui n’est pas certain.

Meizu m3 de dos
Meizu m3 de dos

La caméra principale du M3 à une résolution de 13MP, tandis que pour vos selfies vous aurez un 5MP. Enfin, la batterie aura une capacité de 2800 mAh (c’est un entrée de gamme), avec un système d’exploitation en natif qui sera Android avec une surcouche Fork Yun OS, mais probablement il y aura une version avec le plus célèbre FlyMe OS (que je déteste) faite par le même fabricant. Cependant avec le Meizu M3 note et le Meizu Pro 6, le fabricant a essayé d’aller aussi loin que possible dans le premium, mais avec ce dispositif, le but est d’être compétitif dans la gamme de l’ultra économique.

Les Meizu en ce qui me concerne sont de superbes machines, malheureusement et ce n’est que mon avis Flyme gâche tout exploitation optimale de leurs appareils.

Et vous que pensez-vous de ce modèle et du fabricant en général?

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

5 thoughts on “Meizu M3 repéré sur TENAA images et specs

  1. j’avais la meme a priori au sujet de flyme os des meizu, mais je dois dire qu’étant propriétaire depuis peu d’un meizu, je suis resté scotcher par la qualité du produit!!! rien à voir en effet avec les marques underground de shenzen (ulefone, elephone, leagoo, etc…) un produit avec un rapport qualité prix imbattable!!! quand à flyme os on s’y fait tres vite meme et franchement l’os est finalement assez agréable apres chacun ses gouts!!

    1. Tu n’es pas le seul a me le dire, c’est évidemment une question de gout, moi perso j’ai le meizu MX4 a la maison une bonne machine, mais Flyme me désoriente…. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top