Xiaomi MAX doté d’un écran de 6,4 pouces

Xiaomi MAX Xiaomi avait mis à contribution ses aficionados et leur avait demandé de participer à un petit « jeu », c’est à dire qu’ils avaient laissé les gens donner le nom de leur prochain smartphone qui était annoncé comme étant une phablette, il y a eu pas moins de 250.000 participants autant dire que Xiaomi a eu l’embarras du choix parmi les nombreuses propositions, donc entre les  » Xiaomi Pro, Xiaomi Mi Plus, Xiaomi Mi Big et Xiaomi MAX » c’est ce dernier qui a été retenu grâce aux 116.000 personnes qui l’ont proposé. Sympa de la part du fabricant ce petit sondage et le fait d’impliquer les amateurs de la marque.

Xiaomi max

Xiaomi max

Xiaomi MAX après le 5,15 pouces voici la phablette de 6,4 pouces

Tout juste de terminer l’enquête, la première information qui a fuité sur le net montrait un affichage de plus de 6 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, un corps entièrement en métal et un lecteur d’empreintes digitales. Rien d’officiel bien sûr, mais pour confirmer une petite partie de ces leaks, ont suivies quelques photos apparues sur le moteur de recherche chinois Baidu comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Comme on peut le constater, en effet, il semblerait que le nouveau Xiaomi Max devrait être équipé d’un affichage 6,4 pouces de diagonale avec une résolution qui pour l’instant reste encore inconnue (on peut largempent penser à un 2560 x 1440 avec Xiaomi). Tout ce que nous pouvons voir à partir de ces images est que la dalle ne sera pas définitivement pas borderless, et qui a, en plus de l’écouteur, une caméra frontale et un capteur de proximité placé symétriquement.
Dans la partie inférieure, le smartphone est équipé des traditionnels trois touches capacitives de Xiaomi. Ceci implique que dans le cas où serait présent le lecteur d’empreintes digitales, il sera dans la partie arrière du dispositif.

Enfin, il y a encore d’autres rumeurs sur la date de lancement du Xiaomi Max, qui pourrait atterrir sur le marché chinois en mai, mais dans ce cas, on n’a pas encore reçu de confirmation officielle.
Nous devons juste attendre et si nous avons un peu plus de nouvelles, nous vous tiendrons sans hésiter au courant.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. tacotac78570 dit :

    Et ouais je sais j’ai participé au si mais bon. Ça c’est beaucoup trop grand pour moi, clair après 5,5 j’ai du mal ou au pire 6 si je flash tel un mate 8 mais la oula ouais c’est quasi mon iPad min à pour sur ils vont en vendre par contre !!!! Merci dominico , plus de vidéo ???

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous.merci pour l’info ça me semble un peu grand mais 116 000 personnes ce n’est pas rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.