Xiaomi Mi 10 pourrait être un modèle OLED à 120 Hz

Xiaomi
Xiaomi

2020 ne devrait pas seulement être l’année de la 5G, mais aussi celle des affichages à taux de rafraîchissement élevé. Surtout dans le haut de gamme, qui ne pouvait pas manquer au Xiaomi Mi 10. Nous savons déjà que le fabricant travaille sur un appareil qui peut atteindre 120 Hz. Il a été supposé qu’il pourrait s’agir du Xiaomi Mi MIX 4, mais 2019 touche à sa fin et il semble qu’il ait pu être remplacé par le Mi MIX Alpha.

Xiaomi travaille sur un modèle OLED avec un taux de rafraîchissement élevé serait-ce le Mi 10 ?

Xiaomi ecran 120hz leak
Xiaomi ecran 120hz leak

Ces indiscrétions sont accentuées sur Weibo, disant que Xiaomi teste déjà les prochains écrans OLED 120 Hz en interne. Leur utilisation commerciale est attendue d’ici 2020, avec l’arrivée du Xiaomi Mi 10.

Xiaomi 120hz Weibo
Xiaomi 120hz Weibo

Successivement au Flagship de 2020, il ne peut être exclu qu’il devienne la norme pour les hauts de gamme. Pensez, par exemple, à la prochaine génération de Xiaomi Mi MIX, alors que cela n’arrivera probablement pas avec les modèles phares Redmi. Cela contribuerait à une plus grande diversification entre les fourchettes de prix, étant donné qu’il ne s’agit pas d’une caractéristique fondamentale et qu’elle est plus chère que les autres. Il ne nous reste plus qu’à attendre avec curiosité et enthousiasme l’année prochaine pour voir l’énième étape dans l’évolution des smartphones.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.