OnePlus 7 dévoilé par OnLeaks, pas de notch, pas de tromperie !

Beaucoup de gens se demandent à quoi ressemblera le OnePlus 7. Sera-t-il semblable à son prédécesseur ou l’entreprise optera-t-elle pour un design différent ? Mais surtout : y aura-t-il une encoche ? Cette question et d’autres ont été répondues par OnLeaks, un célèbre leaker dans le secteur avec un pourcentage élevé de fiabilité. Et si vous vous posez la question, non, il n’y aura pas d’encoche sur le nouveau flagship « plus killer » : heureux ?

Oneplus 7 Onleaks
Oneplus 7 Onleaks

Voici à quoi OnePlus 7 devrait ressembler : Qu’en pensez-vous ?

Oneplus 7 Onleaks

Oneplus 7 Onleaks

A ce stade, l’autre question se pose : comment l’encoche a-t-elle été contournée sur OnePlus 7 ? Exactement comme l’a fait « son cousin » Vivo : intégrer un popup pour les selfies. Le capteur sera extrait si nécessaire, en sortant par le côté gauche du cadre supérieur. Cela pourrait signifier que la reconnaissance faciale est complètement remplacée par le lecteur d’empreintes digitales sur l’écran, avec un peu de chance avec la technologie ultrasonore au lieu de la technologie optique. Notez, alors, que le soi-disant menton semble légèrement plus mince que celui de l’OP6T.

Oneplus 7 Onleaks

Oneplus 7 Onleaks

Bien que l’on ne sache pas encore quelle sera la fiche technique exacte du smartphone, nous pouvons voir un autre détail intéressant. Après Samsung, OnePlus a également décidé d’adopter un affichage Dual Edge, en fonction de ce qui peut être vu dans le rendu vidéo d’OnLeaks.

Et ce n’est pas tout, car à l’arrière se détache clairement une triple caméra, accompagnée d’un module pour la mise au point automatique laser. Et non, l’entrée mini-jack n’est pas présente, de même que le haut-parleur stéréo (sauf surprise) et le support de charge sans fil.


Oneplus 7 Onleaks

Alors, que pensez-vous de ce OnePlus 7 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.