DOOGEE lance un smartphone modulaire 5G digne de ce nom au MWC

Le MWC (Mobile World Congress) Barcelone 2019 a ouvert ses portes aux fabricants mondiaux de produits mobiles depuis le 25 février, date à laquelle SAMSUNG et HUAWEI ont successivement lancé leur smartphone pliable innovant. Honnêtement, cet écran pliable futuriste est vraiment étonnant, mais les consommateurs sont-ils prêts à dépenser 2299 € pour un appareil imprévisible ? Le DOOGEE S90, un smartphone modulaire d’environ 300 $ également lancé à la MWC, semble beaucoup plus attractif et réaliste. Il n’est pas certain que DOOGEE lancera également un téléphone pliable, mais son module 5G est une innovation qui fait date. Au cours de l’événement, d’autres modèles comme les séries Y, S70 et S80, qui attirent l’attention, sont présentés.

Stand Doogee
Stand Doogee MWC

Doogee à côté du pliable Mate X de Huawei, DOOGEE lance un smartphone modulaire 5G digne de ce nom au MWC

Stand Doogee
Stand Doogee
Doogee S90

DOOGEE S90 smartphone modulaire.

Le monde des données s’achemine vers une ère 5G où les fabricants de téléphones portables ont du mal à suivre le rythme de la technologie la plus récente. Avec un concept impressionnant de création d’un téléphone tout-en-un aux possibilités illimitées, DOOGEE réalise le design du DOOGEE S90, la dernière génération du téléphone endurci lol (Rugged) de la série DOOGEE S. Ce DOOGEE S90 est livré avec cinq modules qui offrent une alternative tout-en-un à l’achat de gadgets séparés, y compris le module de caméra de vision nocturne, le module d’alimentation, le module de talkies-walkies numériques, le module de jeu et un module 5G très intelligent. La conception modulaire est de loin l’une des plus impressionnantes de l’exposition du MWC. Le DOOGEE S90 est facile à mixer, assortir et échanger les modules par aimant, et fonctionne instantanément en glissant dans la fente sur la coque arrière du S90 en un clic.
Piloté par le processeur Helio P60, le DOOGEE S90 de 6,18 pouces est incontestablement un combiné puissant. De plus, le stockage de 6 Go+128 Go, les caméras AI 16+8MP, les fonctions robustes IP68 et la batterie 5050mAh augmentent encore plus l’attrait du téléphone lui-même.

Module Frontier 5G

Lorsque le module 5G est connecté au DOOGEE S90, il prend en charge toutes les fonctions modem du téléphone. Pour les alternatives réseau, les tâches quotidiennes telles que la navigation sur le Web s’exécutent sur le réseau 4G, tandis que le module 5G permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos, de télécharger de la musique ou des films. Spécifications :
Module Modem : MTK
Réseau Standard : 5G NR NR SA
Vitesse maximale en aval : 3.5Gbps (1Gbps par jour)
Vitesse maximale en amont : 1.2Gbps

DOOGEE Série Y : Rapport d’écran ultra-élevé

Le dicton « Leave is for better comeback » ne peut être plus approprié pour décrire la situation des smartphones du modèle DOOGEE Y, qui avait fait fureur chez les jeunes il y a deux ans, mais qui a été suivie d’une période de silence. Alors que le DOOGEE annonce que la série Y va redémarrer avec de nouveaux téléphones, la série Y7 (y compris Y7 Plus et Y7) et la série Y8 (y compris Y8 Plus et Y8), tous ces appareils sont exposés lors de l’événement. Les séries DOOGEE Y7 et Y8 sont exclusivement redessinées avec des couleurs plus tendance, plus jeunes et plus dégradées ainsi qu’un ratio d’écran ultra grand de 88% pour les jeunes qui ont une vitalité sans limite. DOOGEE dit que l’ensemble du design s’inspire du mystérieux ciel étoilé d’un vaste univers, dans l’espoir d’offrir aux utilisateurs romantisme et vitalité.

Doogee Y8 Plus écran anti-gouttes

‘avenir est dans le moment présent. Le révolutionnaire téléphone modulaire DOOGEE S90 incluant le module 5G et les téléphones jeunes DOOGEE série Y vous attendent au MWC Barcelona Booth 7161.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. Mez dit :

    J’ai comme l’impressionsque depuis un moment toutes ses petites marques chinoises (genre Doogee Elephone ulefone etc) sont tombées en léthargies. Alors que les années précédentes ils avaient l’habitudes de sortir plusieurs modèles par mois, en 2019 il n’y a plus grand chose. .
    Faut dire que les gammes ‘low cost’ de plus grands constructeurs leur fait quand même bien mal. C’est clair que pour un prix similaire, faut sans doute largement mieux s’orienter sur un redmi qu’un oukitel xyz.

    • Bonjour Mez, je suis tout a fait d’accord avec toi, certaine marque non plus que des Rugged, puisque les « grandes » marques ne les font pas, pour le reste c’est la faillite. A moins de faire des coups d’éclat comme avec leur Doogee Mix qui avait été « innovant » en en tout cas osé a côté du Xiaomi Mi mix 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.