OWWO X l’invasion des clones de l’iPhone X continue

OWWO X, depuis le lancement de l’iPhone X, nous avons assisté à la prolifération d’innombrables clones du smartphone de la pomme. Après le récent Little Pepper S11, il touche cette fois-ci le nouveau smartphone d’OWWO, une marque chinoise peu connue en dehors du marché chinois. L’OWWO X qui rien que par son nom est un programme à lui seul. Il ferait gagner pas mal de point au scrabble… Il reprend les lignes de son collègue américain, avec une encoche et des bordures optimisées.

OWWO X

OWWO X

OWWO X un smartphone aux allures d’iPhone X, de plus

L’OWWO X c’est de la dynamite, ha non ça c’était Ovo et pas Owwomaltine, du coup le lion est mort ce soir ça marche ou pas? dixit les powwos…. Bref je vais arrêter de déconner avec le nom de cette marque, qui après OPPO ZOPPO voici OWWO, j’attends NONNO le petit robot et on est bon. Je ne le dis plus revenons à nos moutons.

Sa fiche technique reste un mystère puisque l’appareil est apparu par magie sur le site officiel de la marque et est déjà disponible à l’achat en Chine. Le prix de 1499 yuans (environ 193 euros) pourrait être un peu trop élevé par rapport à la fiche technique que cet OWWO X offre.

Selon TENAA, l’organisme de certification chinois, sous le capot se trouve un quad-core MediaTek avec une fréquence de 1,3 GHz. Celui-ci est accompagné de 1/2/3 Go de RAM et 16 / 32 / 64 Go de mémoire interne. L’écran offre une diagonale de 5,5 pouces ainsi qu’une résolution HD+ 1440 x 720 pixels et un rapport de 18:9. La partie photographique dispose d’une caméra avant pour vos selfies de 13 + 8 mégapixels et un double capteur principal de 21 + 16 mégapixels. Le tout équipé d’une batterie de 2500mAh et d’Android 6.0.

OWWO X

OWWO X

OWWO X un smartphone maousse costaud

Ce modèle souffre de description assez schizophrénique puisque si nous regardons sur le site du fabricant les specs sont tout autres. Voyez par vous même.

Ici, l’appareil dispose d’une fiche technique assez différente, avec un déca-Core SoC (non spécifié lequel) jusqu’à 2,5 GHz, une double caméra principale 16 + 16 mega-pixel, une batterie de 3180 mAh et Android 7.0 Nougat. L’affichage est également différent: ici nous avons un panneau Full HD+ de 5,7 pouces. Peut etre un futur OWWO X Plus?

Avec cette seconde configuration, le prix n’a pas l’air si « secoué ». Les données de TENAA font très probablement référence à une version Lite du smartphone, confondant les idées aux lecteurs lambda.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *