Huawei P20 Plus: un triple capteur arrière

Huawei P20 Plus se dévoilera entièrement le 27 Mars à Paris. Encore une fois, nous allons bouffer du iPhone X Like. Et oui, il va bien falloir vous y faire… Pas que je sois vraiment emballé par cette tendance mais malheureusement les smartphones chinois suivent cette mode. Bref, une vidéo 360° a été lachée sur le net et elle nous donne quelques informations esthétiques.

Huawei P20 Plus

Huawei P20 Plus

Et oui, l’encoche sera également de la partie sur cet Huawei P20 Plus

Il est un fait que les fabricants chinois sont des opportunistes, cela a toujours été ainsi et Huawei ne déroge pas à la règle. Si je peux comprendre aisément que les petits fabricants « Underground » comme Doogee, Leagoo et toute la clique n’investissent pas dans un design original et qu’ils se contentent de copier le design d’Apple ou encore de Samsung, j’ai un peu plus de mal avec Huawei.

D’après ce qui circule sur le Huawei P20 Plus depuis quelques jours, celui-ci débarquerait avec la « fameuse encoche d’Apple ». Je suis persuadé que nous pouvons attendre plus de la part d’un énorme fabricant comme Huawei. Une chose est sure, c’est que ce P20 Plus arrivera avec des bons arguments.

En effet, il ne faut pas perdre de vue qu’il n’affichera pas un tarif aussi élevé que le « X ». Du moins, je l’espère… En meme temps, ça serait logique.

Nous pouvons donc apercevoir cette encoche sur la face avant mais également un triple capteur photo à l’arrière. Un double et un simple. Il est évident qu’Huawei veut mettre le paquet sur la qualité photo. A voir ce que cela donnera au final et surtout comment cela fonctionnera.

Ce que nous devrions retrouver comme composants dans le Huawei P20 Plus

Attention, rien n’est confirmé par le fabricant à l’heure actuelle concernant la fiche technique.

Nous pourrions donc retrouver un écran disposant d’une diagonale de 6 pouces. Concernant le CPU, il faudrait compter sur le SoC Kirin 970.
Beaucoup d’incertitudes pour la Ram mais un minimum de 6Go seraient souhaités.Une version 64Go et une seconde de 128Go de stockage interne seraient plausibles.

Bluetooth, Wi-Fi, NFC, OTG, OTA, USB Type-C, reconnaissance faciale, lecteur d’empreintes digitales, GPS… etc etc.
Pas plus d’information sur les capteurs photos mais certains avancent du 24MP.

Au regard des infos et surtout des spéculations, le 27 Mars est attendu par beaucoup.

Rendez-vous est prit pour faire une connaissance officielle avec ce Huawei P20 Plus à Paris.
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *