Xiaomi Mi 7, en présence des specs du monstre!?

Xiaomi Mi 7… Une jolie petite info pour les Fans de Xiaomi. Il semblerait que nous soyons en présence des spécifications du Mi 7. Bien évidemment il faudra attendre une confirmation de la marque, pourtant d’après le screenshot volé, notre bestiole, devrait certainement déchirer le score Antutu dans le futur.
Parlons de ce que nous montre la capture d’écran, c’est léger mais tellement bon.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7, un kiffe arrive

Ce smartphone est vraiment attendu et, la moindre information le concernant est toujours bonne. Mais également toujours trop légère, ici le screenshot montre bien un modèle qui serait équipé d’un processeur de Qualcomm, 128Gb de Rom et 6Gb de Ram. Nous pouvons aussi distinguer la présence d’un double capteur, de 16.0Mp + 16.0Mp. D’après la capture d’écran, il devrait aussi embarquer une batterie très sympa de 4480mAh, ce qui promet une autonomie de dingo avec un Snapdragon.
Petit pincement au coeur tout de même concernant son écran. Effectivement la marque ne semble pas trop chaude pour nous balancer une dalle 2K ou plus. Nous devrons donc, nous contenter d’un écran de 5.6 pouces FHD+ au format 18:9, je ne vais pas lacher une larme pour le moment. Car avec ce genre d’info, il faut toujours attendre la confirmation de la marque, ce qui devrait nous laisser le temps de trouver un paquet de mouchoirs (au cas ou, hein).
Bref, vous aurez surement remarqués la version de Miui que notre screenshot présente!? Oui, il s’agit de la version MIUI 9, 8.1.30x, ce qui signifie que la construction est très récente.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7, ne pas s’emballer et, attendre

Nous savons tous, que ce genre d’infos est à prendre avec des pincettes. Xiaomi a aussi le projet de sortir un Xiaomi Mi Mix 2S, il pourrait donc s’agir de celui-ci. Seul le temps pourra confirmer cette information, il ne reste que la patience et de se munir d’un paquet de mouchoirs 🙂

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Philippe dit :

    quoi de plus qu’un Mi Note 2 à 300 € ? Le mien possède 128 Go, 6 Go, Amoled de 5.7″, MIUI9 depuis qq jours, 22 mPixels avec stabilisation, full frequence en version Global 4070 mAh…

  2. Alain Legrand dit :

    sur que la bête va envoyer du lourd ! le manque d’écran 2K ne m’attriste pas, bien au contraire ! à part bouffer de la batterie, je n’y vois aucun intérêt , certains verront des pixels, même en 2K ! quant à 8.1.30, ce n’est pas la version Miui, mais la version Android ; on ne voit pas de capteur d’empreinte, Xiaomi aurait mis , à l’instar de Vivo, un capteur sous l’écran , qui serait donc OLED ou AMOLED, plus un face id

    • ChinaGeek dit :

      Perso, la 2K…pareil, mais concernant la 8.1.30x, on parle bien du numéro de la Rom et non de la version Android. MIUI 9, 8.1.30 surement la globale beta (faut voir les infos qui arriveront). C’est clair que ce Mi7 va faire très mal aux autres…j’attends avec impatience 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.