Xiaomi Mi Mix 2S, un nouveau avec un look d’Iphone X !?

  • Xiaomi Mi Mix 2S
    Xiaomi Mi Mix 2S
  • Xiaomi Mi Mix 2S
    Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S… Vous aimez Xiaomi!? Je suis persuadé que oui donc, vous serez content de connaitre la dernière rumeur à propos du look du Xiaomi Mi Mix 2S. Il parait que notre marque préférée aurait l’intention de marcher dans le champs de pommiers et de reprendre le format de l’Iphone X . D’ailleurs, si tout ce passe bien nous devrions le découvrir pendant le MWC de Barcelone. En compagnie de charmantes Hôtesses 🙂

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S, une fuite en goutte à goutte

information à prendre avec des pincettes surtout que pour le moment, nous ne connaissons rien de ce modèle. En théorie il devrait embarquer le petit dernier de chez Qualcomm. Autrement dit le Snapdragon 845, oui le même que l’on pourra retrouver sur le Samsung Galaxy S9.

Si le Xiaomi Mi Mix 2S est annoncé avec le 845, la firme aura enfin une petite longueur d’avance face à Samsung.
Ce qui reste quand même très curieux de la part de Samsung. Effectivement en générale Samsung commence sa production et laisse les miettes aux autres.
Nous pourrions aussi juste retrouver une version améliorée de notre petit Mi Mix 2. Un design retravaillé et surtout un capteur en façade qui retrouverait son emplacement initial. Pour le moment l’imagination est vraiment mise à rude épreuve avec cette annonce.

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S, vivement le MWC

Autant d’habitude je ne suis pas accro au MWC, pourtant ici avec l’annonce du Mi Mix 2S et normalement son compère, le Xiaomi Mi Max 3. Nous aurons de quoi avoir la rétine heureuse et encore plus, si Xiaomi ramène dans sa valise des Hôtesses 😉
Pour le moment il ne reste que la patience et les sources qui balancent des infos sur les modèles avec parcimonie 🙁

Source : Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. glweb dit :

    Le Mi Mix 2S ne me paraîtra intéressant qu’une fois en format 6.5 ou 7 pouces, pour moi le mi mix 2 à été une déception ! Mais vive le mi max 3 qui va venir succéder mon actuelle mi max 2…

  2. Olivier dit :

    il reste à espérer que ce nouveau modèle aura des caméras pouvant rivaliser avec Samsung et Huawei

  3. Bruno dit :

    Salut Seb

    Quoi qu’il arrive le XIAOMI MI MAX 3 7″ sera miens …wait and see….vivement …..

    Amitié ,Bruno

  1. 12 février, 2018

    […] que ce genre d’infos est à prendre avec des pincettes. Xiaomi a aussi le projet de sortir un Xiaomi Mi Mix 2S, il pourrait donc s’agir de celui-ci. Seul le temps pourra confirmer cette information, il ne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *