Vivo X30 apparaît dans les premiers clichés volés

Vivo X30 , depuis quelques jours, nous connaissons le Vivo X20 Plus UD, un smartphone qui offre une solution de sécurité innovante et nouvelle. L’appareil est le premier à mettre en œuvre un capteur d’identification sous son écran, un module développé par Synaptics, et suscite un certain intérêt tant chez les utilisateurs que chez les professionnels. Mais apparemment, sur les habituels réseaux sociaux chinois, nous regardons déjà vers l’avenir. Sur le net, en fait, sont apparues quelques images supposées réelles qui se rapporteraient à un certain Vivo X30.

Vivo X30 écran leak

Vivo X30 écran leak

Vivo X30 ceci pourrait être sa face avant

Les images ci-dessus montrent ce que devrait être le panneau frontal du prochain haut de gamme du groupe asiatique. Le Vivo X30 semble avoir un grand écran full screen avec le notch dans le style iPhone X. Cet espace plutôt petit semble être occupé par la capsule du casque et de la caméra dédiée aux selfies. La taille de l’encoche est probablement petite en raison du fait que l’appareil n’aura pas de capteur photographique « avancé » comme le TrueDepth Camera du dernier Apple.

Vivo X30 leak

Vivo X30 leak

Bien sûr, il pourrait s’agir de fausses images, alors soyez prudent comme toujours. Au-delà de la véracité des images, il y a une caractéristique qui pourrait certainement trouver place dans ce futur Vivo X30. Il s’agit du capteur ID intégré dans l’écran, vu dans le dernier appareil lancé par la marque. Si cette fonctionnalité est couronnée de succès, le fabricant peut prouver ainsi qu’il l’utilisera également sur son prochain flaghip.

Au moment d’écrire ces lignes, il n’ y a pas de détails disponibles sur les spécifications du X30. Comme toujours, nous conseillons à nos lecteurs de prendre ce reportage avec des pincettes car l’authenticité des images qui fuient reste à confirmer.

Que pensez-vous du design du Vivo X30? Faites-nous part de votre opinion en entamant une conversation ci-dessous.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.