Xiaomi Mi 6 pourrait (en partie) se replier sur le Snapdragon 821

Xiaomi Mi 6, il semble que les retards accumulés de la production du Snapdragon 835 pourraient faire quelques autres excellentes victimes. Si déjà le Galaxy S8 de Samsaoule, le smartphone qui aura l’exclusivité sur le chipset en tout cas pour les premières semaines, subira des retards dans le lancement, même l’arrivée du Xiaomi Mi 6 devrait glisser vers le mois de Mai / Juin et une variante devrait monter le Snapdragon 821.

Qualcomm Snapdragon 821

Qualcomm Snapdragon 821

Xiaomi Mi 6 perturbation a la fabrication

De manière similaire au LG G6, en fait, la société chinoise peut opter pour la solution précédente de Qualcomm (le 821) afin qu’ils puissent anticiper les temps de retards et ensuite lancer la version disposant du snap 835.
Des rumeurs antérieures suggéraient la mise en œuvre du MediaTek Helio X30 pour la variante de base du flagship marqué Xiaomi. Cependant, il est possible que ceux-ci étaient les plans initiaux et, en raison de retards de MediaTek, Xiaomi a décidé de compter sur Qualcomm, donc nous nous attendons à clarifier davantage la situation.

Xiaomi Mi 6

Xiaomi Mi 6

En additionnant les rumeurs à ce jour, ceux-ci devraient être des variants entrants pour Xiaomi Mi 6.

Pour la version Standard

il devrait disposé soit d’un MediaTek Helio X30 ou d’un Qualcomm Snapdragon 821 muni d’un coprocesseur GPU PowerVR 7XT Plus ou Adreno 530 disposant de 4Go de RAM et 64Go de mémoire interne.

Pour la version « High »

Un écran OLED est de la partie avec une résolution Quad HD son processeur devrait être un Qualcomm Snapdragon 821 ou un Qualcomm Snapdragon 835 couplé à un processeur graphique Adreno 530 ou Adreno 540 selon le processeur utilisé. En ce qui concerne la mémoire 4Go de Ram et 128Go de mémoire interne.

Pour la version « Exclusive »

Nous retrouverons ici également un écran OLED Quad HD mais Dual Edge, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec son processeur graphique l’Adreno 540 et 6Go de Ram ainsi que 256Go de mémoire interne le tout dans un corps en céramique.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.