Test vidéo Doogee Shoot 1 en français une bonne surprise

Doogee Shoot 1

8

Design

8.0/10

Performances

7.5/10

Appareil photo

8.5/10

Autonomie

8.0/10

ROM

8.0/10

Pour

  • Design
  • Appareil photo
  • Autonomie

Contre

  • Son faible
  • Video en 3GP

Test vidéo Doogee Shoot 1 en ligne sur la chaîne YouTube Chinandroid. Un grand merci à Kim de chez Doogee d’avoir joué le jeu et de m’avoir envoyé ce deuxième et dernier modèle (car elle quitte Doogee) qui m’a permis de faire ce test. Encore une fois, un entrée de gamme à un peu plus de 100€ mais qui n’a pas à rougir de son statut.

Test vidéo Doogee Shoot 1

Test vidéo Doogee Shoot 1

Test vidéo Doogee Shoot 1 en français sur notre chaîne youtube

Une partie présentation avec le contenu de la boite, le design, la qualité d’assemblage et surtout la fiche technique qui est en proportion avec son prix vous l’aurez compris. Mais pas de panique car il fera le job.

Dans la seconde partie, le multimédia avec la lecture vidéo de notre ami big bunny mais aussi la qualité du son. S’en suit un petit tour des capteurs photos avec des clichés et des vidéos ainsi que le test du GPS.

Une partie très importante également pour vous, les performances avec les benchmark qui vous en diront un peu plus.

Dernière partie, les conclusions avec les « pour », les « contre », où l’acheter et ma note finale.

Tandis que vous allez découvrir la vidéo « Test video Doogee shoot 1 » sur la chaîne Chinandroid, voici un petit rappel des composants embarqués.

Fiche technique du Doogee Shoot 1

Ecran Sharp 5.5 pouces Full HD 2.5D, un processeur MediaTek MT6737T quad-core.
Du côté de la mémoire nous retrouvons 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne extensible jusqu’à 256Go via un slot pour une carte SD. Le support de l’OTG est évidement de la partie.

Concernant la connectivité, il sera bien sûr 4G LTE full bande. Il disposera d’un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales particulièrement sensible grâce au support de la technologie DTOUCH et, enfin, une plateforme logicielle confiée à Android 6.0 Marshmallow. Et une batterie qui avec ses 3000mAh est en mesure d’assurer une bonne autonomie.

Achat direct: https://goo.gl/hTojOz

Voici les quelques photos…..

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Soufiane dit :

    Salut est ce qu’il est à vendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.