Xiaomi Mi Note 3 6Go Ram Super AMOLED QHD

  • xiaomi_mi_note_3_1

Xiaomi Mi Note 3 vers une sortie plus rapide que l’on pouvait espérer. Si le Mi Note 2 avait été révélé en Octobre 2016 et disponible dans le mois qui suivait, il semblerait que le Xiaomi Mi Note 3 prenne de l’avance. En effet, des rumeurs annoncent que le Mi Note 3 pourrait débarquer dès le mois de Septembre après un lancement dans les jours qui viennent. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque…et pour moi aussi.

 

Pas de 8Go de Ram dans un premier temps pour le lancement du Xiaomi Mi Note 3

Comme nous pouvions nous y attendre après les diverses informations qui ont émergé à droite et à gauche sur la toile, le futur modèle à bords incurvés de Xiaomi, n’aura pas la quantité de Ram qui avait été évoquée.

Dans les mois précédents, les rumeurs et autres bruits de couloirs faisaient miroiter 8Go de Ram. Et bien non!! Si comme nous pouvons espérer, le Xiaomi Mi Note 3 débarquait en Septembre, seule la version 6Go de Ram serait disponible lors du lancement.

Toutefois, cela ne veut pas dire que la version 8Go de Ram ne verra pas le jour. Si vous voulez impérativement passer à la version super musclée, il faudra encore être patient.

Pas encore de détails sur les fréquences qui orneront ce Xiaomi Mi Note 3. Nous pouvons penser que la version 6Go de Ram ne disposera pas de toutes les fréquences. Si tel est le cas, le modèle 8Go de Ram pourrait bien combler cette lacune dans une déclinaison « Global ».

Cependant, il vous faudra creuser un peu plus votre compte en banque pour acquérir ce Xiaomi Mi Note 3 Global version.

Xiaomi Mi Note 3

Xiaomi Mi Note 3

Un écran Super AMOLED de Samsung pour le Xiaomi Mi Note 3

Tandis que la fiche technique complète se fait attendre et que les spéculations vont bon train, des nouvelles informations non-confirmées débarquent. Elles dévoilent qu’il pourrait recevoir un écran Super AMOLED de chez Samsung ainsi qu’une résolution Quad HD.

Concernant le CPU, pas de doute quant à la présence du fameux Snapdragon 835.

Voilà pour les dernières nouvelles du Xiaomi Mi Note 3. Un peu de patience et vous aurez droit à la fiche technique complète et officielle…

Il vous tente ce Xiaomi Mi Note 3?
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Éric trouilloud dit :

    en espérant qu’il aura la b20

  2. Frero dit :

    Ah oui il est vraiment beau…. Déjà le 2 me tentait…. Mais bon, même si il reste à un tarif agressif par rapport à la concurrence, je me place plutôt sur le redmi note 5 ….??

    Des infos sur sa sortie d’ailleurs ??

    Merci de l’info et à plus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *