Lenovo pourrait lancer un smartphone pliable avant Samsung et Huawei

Lenovo, la prochaine étape pour l’industrie des smartphones haut de gamme (après la naissance de l’OPPO Find X et l’arrivée du design coulissant) sera celle des dispositifs pliable et Huawei et Samsung sont en lute pour prendre ainsi la tête à ce niveau. Mais sur la base des dernières nouvelles en provenance de Chine, il semble que Lenovo participe également à la course, avec une révélation vraiment incroyable.

Lenovo smartphone pliable

Lenovo smartphone pliable

Lenovo entre dans la lutte avec son premier smartphone pliable, le lancement pourrait être en avance sur le calendrier ?

Il y a des rumeurs selon lesquelles le fabricant asiatique pourrait lancer son smartphone pliable dès le mois prochain ! L’info nous vient d’une courte vidéo publiée sur Weibo, qui nous montre un appareil mystérieux de Lenovo. Jusqu’à présent, tout est normal, si ce n’est qu’il s’agit d’un modèle flexible, pliable sur lui-même et parfaitement fonctionnel.

La vidéo incriminée pourrait être considérée comme un « simple » leak et pourtant ceci a créé beaucoup de désarroi dans la société chinoise. Le profil officiel de Lenovo, en effet, a enregistré cette video en question et l’a partagé à son tour, accompagné d’une phrase qui laisse peu de place au doute.

En somme, ça ferait même allusion à un lancement possible pour le mois d’octobre. Il y a, bien sûr, beaucoup de doutes quant à cette affirmation. Est-ce encore un autre troll de la marque ou y a-t-il un fonds de vérité ?

Ou peut-être que la référence à Octobre pourrait être pour le prétendu Z5 Pro, qui devrait arriver avec un design coulissant dans le style de Honor Magic 2 et Mi MIX 3. Pour l’instant, nos questions restent sans réponse et il ne nous reste plus qu’à attendre l’arrivée du mois d’octobre pour en savoir plus !

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 28 septembre, 2018

    […] Z5 Pro, alors qu’il y a encore des doutes sur le premier smartphone pliable de la marque (qui a fait l’objet d’un leak il y a quelques heures à peine), voici la confirmation officielle concernant le Lenovo Z5 Pro, présenté par le vice-président […]

  2. 28 septembre, 2018

    […] alors qu’il y a encore des doutes sur le premier smartphone pliable de l. a. marque (qui a fait l’objet d’un leak il y a quelques heures à peine), voici l. a. affirmation officielle concernant le Lenovo Z5 Professional, présenté par le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.