ZTE Grand Memo: Benchmark et sortie en Europe

ZTE Grand Memo lancé ce jeudi en Chine en configuration chinoise au prix de 2688 yuan soit environ 335 euro. Il faudra encore attendre pour voir débarquer le ZTE Grand Memo en Europe avec une configuration légèrement différente.

ZTE Grand Memo

ZTE Grand Memo

ZTE Grand Memo version Chine et version Europe

ZTE Grand Memo le 28 Mars, c’est uniquement en Chine, et comme dit juste au dessus, la version Européenne débarquera, mais ZTE n’a pas encore communiqué de date précise.
Pour la version chinoise, le ZTE Grand Memo est équipé d’un processeur Snapdragon S4 Pro APQ8064 alors que, comme annoncé au MWC 2013 de Barcelone, la version Européenne devrait accueillir un processeur Qualcomm S800.
Qui dit Qualcomm S800, dit, pas pour tout de suite…

ZTEGrand Memo2

ZTE Grand Memo, score AnTuTu

Vous vous doutez bien que la première chose qui est faite c’est un benchmark, et le score est sans appel, le ZTE Grand Memo passe la barre des 21.000 points.
Snapdragon S4 Pro, 21.000 points, alors avec le CPU Snapdragon série 800, la barre des 30.000 points devrait être passée sans soucis.
Reste plus qu’à attendre ce smartphone ZTE Grand Memo en France avec son écran 5.7″ IPS HD 720p, le Snapdragon S800 avec le GPU Adreno 320, la 4G LTE, les 2Go de Ram…

Bref, tout ce que vous pourriez espérer d’un smartphone chinois de marque.
L’attente va être dure…hein.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. riblanco dit :

    beau produit merci de l info

  2. gregoire dit :

    What the fuck. 21 000 pts.
    OOO MY GOD 30 000pts;

    C’est sur il supporteront la version 5.0 de Android : Kie Lime Pie
    Qui aurait pensé que la différence entre le Snapdragon S4 et le S4 Pro il y aurait une telle marge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.