Vivo Z1i officiel nouveau milieu de gamme avec Snapdragon 636.

Vivo Z1i, encore un nouveau modèle pour ce groupe qui est BBK apres leOneplus 6, les Vivo Nex et Apex, puis l’OPPO Find X, voici que le petit dernier de la bande vise un marché un peu plus accessible c’est à dire le milieu de gamme. Mais développons ceci ensemble plus bas.

Vivo Z1i

Vivo Z1i

Dernièrement, Vivo a commencé à se faire connaître également en dehors de l’Asie, compte tenu des innovations sur le marché. De plus, la marque est très active dans le lancement de nouveaux modèles un peu  » dans toutes les gammes « . Et après l’introduction du Z1, le Vivo Z1i est maintenant officiel. Voici tout ce que vous devez savoir sur les données techniques, le prix et la disponibilité.

Vivo Z1i fiche technique et photo

Esthétiquement, le Vivo Z1i ne diffère pas particulièrement des modèles récents de l’entreprise. Au dos se trouve la double caméra en haut à gauche, tandis qu’au centre a été placé le capteur d’identification. Sur la face avant, l’encoche est maître, au-dessus du grand écran IPS de 6,26 pouces avec une résolution Full HD+ (2280 x 1080 pixels) et une densité de 403 PPI. La taille du téléphone est de 154,81 x 75,03 x 7,89 mm pour 149 g.

À l’intérieur de cette coque on retrouve le Snapdragon 636 un octa-core Kryo 260 cadencé jusqu’à 1,8 GHz et un processeur graphique Adreno 509. Côté mémoire, nous trouvons 4 Go de RAM LPDDR4-1333 double canal et 128 Go de stockage extensible via microSD. Comme mentionné précédemment, la double caméra arrière possède des capteurs de 13+2 mégapixels avec une ouverture f/2,2, tandis qu’a l’avant un capteur de 16 mégapixels est également utilisé pour le Face Unlock.

Le Vivo Z1i est déjà disponible en Chine en deux couleurs, Black Gold et Hyun Red. Le prix de la seule variante disponible est de 1898 yuan, soit environ 245€ au taux de change actuel. Veuillez noter que la bande 20 n’est pas supportée.

Vivo z1i red

Vivo z1i red

Vivo z1i black

Vivo z1i black

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.