Vivo APEX à venir, l’annonce le 12 juin?

Vivo APEX, la marque a une annonce importante à faire et l’a prévue pour le 12 juin. Tout suggère l’arrivée officielle du Vivo APEX sur le marché. Après l’avoir vu pour la première fois au MWC 2018 et plus encore lors de la présentation officielle en Chine, le super borderless pourrait être prêt à faire ses débuts sur le marché.

Vivo Apex le 12 juin

Vivo Apex le 12 juin

Vivo APEX le 12 juin ? Il semble que oui !

La société chinoise n’a rien spécifié, mais les indices sont très clairs. Surtout, l’image du borderless qui formalise la date à laquelle Vivo fera ses annonces laisse peu de place au doute. Cependant, il est bon de les considérer comme des indiscrétions précisément parce qu’il n’y a pas de confirmation officielle.

Le Vivo APEX est un smartphone qui pourrait révolutionner davantage l’industrie des smartphones avec son taux d’affichage écran/trame de 98 %. Comme la partie supérieure de l’écran est normalement la plus difficile à « enlever » en termes de bordures, la caméra avant a été déplacée à l’intérieur d’un module rétractable. Au lieu de cela, le lecteur d’empreintes digitales est intégré sous l’écran.

Vivo Apex arrive le 12 juin

Vivo Apex arrive le 12 juin

Pour l’instant, la conférence de presse que Vivo tiendra ne sera que le 12 juin à Shenzhen. Nous sommes convaincus qu’il pourrait s’agir de l’APEX, notamment parce que le fabricant a précisé qu’il devrait arriver sur le marché à la mi-2018.

Vivo APEX quelques specs

Le Vivo Apex mobile dispose d’un écran de 5,99″ (15,21 cm) avec une résolution d’écran de 1080 x 2160 pixels et fonctionne sur le système d’exploitation Android v8.0 (Oreo). L’appareil est piloté par un processeur Octa core de 2,8 GHz couplé à 4 Go de RAM. En ce qui concerne la batterie, elle a 4000 mAh.
Au-delà, en ce qui concerne la caméra arrière, ce mobile dispose d’une caméra de 12 mégapixels. Les autres capteurs comprennent le capteur de lumière, le capteur de proximité, l’accéléromètre, le compas, le gyroscope. Pour des performances graphiques qui peuvent faire fonctionner les jeux en douceur, ce téléphone est équipé d’un GPU Adreno 630. Le stockage à bord est à 64 Go avec la possibilité d’étendre la mémoire jusqu’à 256 Go.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 29 mai, 2018

    […] la marque du groupe BBK dont font partie Oppo et Oneplus (hummm Oneplussss), ce modèle était le Vivo Apex. Voici son petit frère le Nex. Un borderless déja plus conventionnel par rapport à l’Apex, […]

  2. 1 juin, 2018

    […] la marque du groupe BBK dont font partie Oppo et Oneplus (hummm Oneplussss), ce modèle était le Vivo Apex. Voici son petit frère le Nex. Un borderless déja plus conventionnel par rapport à l’Apex, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.