Oneplus 6t premières images officielles

Oneplus 6t, nous revenons encore sur le prochain flagship de Oneplus, cette fois avec ce qui devrait être la première image officielle comprenant évidemment quelques changements. Et comme mentionné il y a quelques jours, il semble que les fans devront se passer de la triple caméra, du moins pour cette année.

6t et 6

6t et 6

OnePlus 6T la première image « officielle »

L’image provient encore une fois de Roland Quandt, l’un des leakers les plus fiables et surtout des plus actifs du moment, et met fin à quelques rumeurs autour de ce OnePlus 6T. En regardant la comparaison avec son prédécesseur, en fait, l’absence du lecteur d’empreintes digitales arrière est devenue une évidence. Par conséquent, nous avons encore une fois la confirmation que le 6T sera le premier modèle de la marque à arriver avec un capteur d’identification à l’écran (en principe).

Oneplus 6t première image

Oneplus 6t première image

La coque abrite une double caméra et tous les doutes qui étaient apparus après la sortie de l’OPPO R17 Pro son « cousin » ont finalement trouvé une réponse définitive. Pas de triple caméra pour ce coup-ci! Si l’entreprise décide d’utiliser cette solution… elle sera discutée l’année prochaine.

Selon les conclusions du fabricant, ce ne sera pas la seule « lacune ». Le OnePlus 6T arrivera sans la prise Jack dédiée aux casques et la raison en serait les nouveaux composants introduit dans ce dernier modèle, tel que le lecteur d’empreintes digitales. A partir du leak, il est également possible de déduire une plus grande surface d’affichage, peut-être 6,41 pouces et pour un rapport de 19,5:9. En ce qui concerne ce dernier aspect, il semble, d’après l’emballage de vente allégué, que l’appareil adoptera bien un notch en forme de goutte dans le style de l’OPPO R17.

De plus, Quandt a également partagé une image qui nous montre le logo du prochain flagship. Il ne nous reste plus qu’à attendre la présentation officielle de l’appareil, qui devrait avoir lieu le 17 octobre.

Oneplus 6t logo

Oneplus 6t logo

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 3 octobre, 2018

    […] OnePlus 6T, ce qui suggère que les deux smartphones ont la même taille. Dans le même temps, Roland Quandt, un leaker aujourd’hui synonyme de garantie, a publié de nouveaux press render qui nous […]

  2. 3 octobre, 2018

    […] OnePlus 6T, ce qui suggère que les deux smartphones ont l. a. même taille. Dans le même temps, Roland Quandt, un leaker aujourd’hui synonyme de garantie, a publié de nouveaux press render qui nous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.