Huawei Mate 20 Pro Dual Edge avec encoche mis en évidence

Huawei Mate 20 Pro, après s’être momentanément fait oublier, nous revenons ici pour parler du prochain opus de Huawei. La présentation officielle aura lieu à Londres le 16 octobre, au cours de laquelle nous verrons enfin toutes les caractéristiques révélées. Entre-temps, des photos réelles apparaissent sur le Web qui révèlent de nouveaux détails sur l’écran et au-delà.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro, voici à quoi ressemblera sa face avant.

Bien que Roland Quandt lui-même, l’initié a posté ces photos sur Twitter, n’a pas de confirmation, c’est presque certainement la variante Pro dans la photo. En effet, comme l’équipe XDA l’a indiqué précédemment, le Huawei Mate 20 standard sera équipé d’une encoche plus étroite appelé aussi goutte.

Au contraire, le Huawei Mate 20 Pro, plus puissant, aura une encoche plus large, comme on peut le voir sur les images ci-dessus. Selon les rumeurs précédentes, cela serait dû à la présence d’un système de déverrouillage facial plus avancé qui exigerait plus d’espace, comme on l’a vu avec les Xiaomi Mi 8 et OPPO Find X.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro

En plus de cela, il y a deux autres détails intéressants sur ces photos. La première, toujours en ce qui concerne l’affichage, est la confirmation des rumeurs sur la dalle Dual Edge, avec des courbures latérales qui rappellent l’esthétique du Samsung. On ne sait pas pour l’instant s’il y aura des gestes apparentés. De plus, sur la bordure de droite, juste en dessous de la balance du volume, vous pouvez voir le bouton d’alimentation rouge particulier.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.