Smartmi Small Smart Toilet Seat la toilette intelligente de Xiaomi entre en scène

Smart,comme nous le savons, Xiaomi est un fabricant qui ne se limite pas aux smartphones et autres appareils mobiles proposés mais qui, grâce à ses nombreuses marques, s’attaque à différents secteurs du marché. Même ceux qui semblent insoupçonnés. Pour accompagner une grande serviette de toilette fabriquée par Xiaomi, il y a sans aucun doute le Smartmi Small Smart Toilet Seat. Si vous avez toujours rêver d’avoir un WC intelligent, ce produit est la solution! Voilà un article qui va sortir des sentiers battus…

Xiaomi smart toilette

Xiaomi smart toilette

smart WC La nouvelle toilette intelligente Xiaomi rendra vos « pauses philosophiques » inoubliables

Le siège s’applique directement sur la toilette, ce qui en fait un WC 2.0. L’opération est simple: grâce à une série de capteurs, la toilette intelligente vous permettra d’apprendre, au fil du temps, votre position optimale et de réchauffer intelligemment le siège pour vous assurer, surtout par temps froid et hivernal, un maximum de confort. Et de quoi finir de lire l’article de Chinandroid au chaud.

De plus, les toilettes intelligentes fourniront également un nettoyage intime. Une buse extractible apparaîtra au moment désiré, prévu au lavage avec un jet d’eau. La température et la pression seront également ajustées automatiquement selon vos préférences. Bien qu’il soit confortable, Smart Toilet vous avertira par une alarme après les 30 minutes d’assise programmée.

Xiaomi toilette

Xiaomi toilette

Si vous possédez une Xiaomi Mi Band, il commencera automatiquement à interagir avec votre WC, révélant au Smart Toilet qui est assis et lui permettant d’ajuster tous les paramètres. Dans tous les cas, il sera toujours possible pour l’utilisateur de choisir les réglages les plus appropriés au moyen d’une télécommande pratique. Le Smart Toilette aura un prix de 1.199 yuans, environ 154 euros. Un must have pour tous les amateurs

Si ça c’est pas de l’article de qualité, alors je ne comprends rien, merde…..

source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Alain Legrand dit :

    avec ce WC, comme tu le dis si bien, pas besoin de se tortiller le cul pour chier droit !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *