Oukitel WP5000, un smartphone IP68 avec 6Gb de Ram

Oukitel WP5000…Même Oukitel veut sortir son Rugged Phone cette année. Il semblerait que les marques veulent vraiment avoir un modèle costaud dans leurs catalogues. Ici c’est au tour de Oukitel et, la maque propose un petit bonhomme plutôt sympathique en specs…

Oukitel WP5000

Oukitel WP5000

Oukitel WP5000, une allure de baroudeur avec des specs au poil

La marque devrait elle aussi pouvoir surfer, sur la vague avec son prochain smartphone certifié IP68. Nous n’avons pas encore d’information concernant son prix, mais il devrait bien se placer dans le catalogue du Rugged.
Notre nouveau Oukitel propose, une dalle de 5.7 pouces au format 18:9. De quoi être bien tranquille en pleine foret pour matter une vidéo de Chinandroid, non!?
Rien de neuf concernant le processeur puisqu’il embarque le Helio P25. Un octa-core très sympa, qui fera le boulot à la perfection. Mais ce n’est pas tout ce que propose cette bestiole. Effectivement au niveau du stockage, on pourra bénéficier d’une Rom de 64Gb et d’une Ram de 6Gb.
Pas de quoi pleurer concernant la photographie avec le Oukitel WP5000. La bestiole possède un double capteur dorsale de 16.0Mp (interpolé en 21.0Mp) et un capteur pour le selfie plutôt agréable de 8.0Mp (interpolé en 13.0Mp).
Voici d’ailleurs deux vidéos du bousin, vous allez peut-etre accrocher le design sur la première et vérifier la solidité sur la seconde vidéo.

Pour la seconde vidéo, c’est agréable de savoir que suite à une avalanche seul votre smartphone va survivre, non!?
Question autonomie, la marque a fait le choix de placer une batterie de 5000mAh. Et vu la Rom propre du Oukitel K6, je pense que vous êtes bon pour voir l’aube arrivée avant de songer à la recharge.

La marque gère de mieux en mieux le sujet, surtout avec son Oukitel WP5000

Rien de vraiment négatif à redire sur la marque, les smartphones sont de plus en plus sympas et plaisant à utiliser. Personnellement, j’ai vraiment tendance à utiliser mon K6 avec plaisir. La marque semble vraiment avoir trouvé sa place dans les smartphones Chinois. Vous en pensez quoi!?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *