Meizu des photos annoncent un Dual Edge

Meizu… Et un dual Edge un (de plus), selon certaines fuites urinaires venues d’Asie. Il semblerait que le fameux fabricant chinois serait sur le point de lancer un nouveau modèle.

Meizu Dual Edge

Meizu Dual Edge

Meizu sort un Dual Edge incurvé sur ses 4 côtés

Sur ces photos, nous voyons un présumé appareil avec un écran Dual Edge incurvé sur les 4 côtés, comme l’on peut voir à bord du récent Vivo Xplay 6.

Même si les ressemblances sont tellement évidentes au point de pouvoir crier au fake, en analysant les photos du bord inférieur et de la partie frontale, il apparait quand même quelques différences. Les changements sont les absences de vis apparentes sur la partie inférieure. Un capteur de proximité plus grand par rapport au flagship badgé Vivo.

Mais il est évident que nous vous invitons à prendre tout cela avec des pincettes.

Meizu Dual Edge de côté

Meizu Dual Edge de côté

D’après la rumeur, la présentation de ce nouveau smartphone Meizu pourrait être une surprise. En effet, la date annoncée est le 6 décembre date de sortie officielle du Meizu M5 Note. Une manière similaire à ce qui a été fait par Xiaomi avec son récent Xiaomi Mi MIX.

Après avoir vu la mode des doubles caméras, les smartphones à 4Go et 6Go, la fin 2016, c’est une certitude, les fabricants s’empressent de sortir chacun leurs Dual Edge. Mouvement lancé par Samsung avec sa série S Edge, en d’autres mots, l’implémentation d’écran toujours plus incurvés et borderless ce qui nous garantit un meilleur ratio affichage/écran (mon avis perso) tout à notre avantage nous les clients et passionnés de smartphones chinois.

Il suffit de vous renseigner sur les différentes rumeurs à propos des futurs Elephone S8, Huawei ou évidement du dernier Samsung S8.

Le futur nous en dira plus c’est certain.

Stay tune.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour toutes ces news très intéressantes ca promet!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.