Elephone S8 un nouveau rival du Xiaomi Mi Mix?

Elephone S8, à l’heure où l’Elephone S7 n’a pas encore fait ses débuts officiels sur le marché bien que les livraisons devraient commencer ces jours-ci, le fabricant chinois est déjà tourné vers l’avenir.

Elephone S8 leak

Elephone S8 leak

Elephone S8 Dual Edge et 3 côtés borderless

Comme vous pourrez le voir par vous-même sur la photo qui n’est qu’un leak, il est inutile de vous dire que ce modèle est fortement inspiré par le Xiaomi Mi Mix (encore un). Le récent smartphone borderless de Xiaomi qui a focalisé toute l’attention de millions de passionnés dans le monde entier.

De ce que nous pouvons constater sur ce premier leak à propos de cet Elephone S8, c’est la mise en avant d’un écran qui se vante de ne posséder aucune bordure sur trois de ses côtés en plus d’être Dual Edge. Spécificité déjà apparue sur l’Elephone S7.

Il semblerait en outre que ce modèle ne posséderait aucun capteur photo sur la face avant, et qu’Elephone ait décidé de censurer le module photographique utilisé pour la partie arrière. Probablement parce que l’image révélée (volontairement) ne représente au finale qu’un concept en voie d’actualisation ou d’évolution.
L’hypothèse la plus probable serait que le fabricant opterait de doter son smartphone d’un double capteur optique sur la partie postérieur.

Une autre caractéristique absente serait le lecteur d’empreinte digitale.

Concernant la partie plus spécifiquement hardware, nous savons que l’Elephone S8 devrait posséder un processeur deca-core probablement un Helio X2x ou X3x et aura au moins 128Go de mémoire interne.

Evidemment à l’heure où vous lisez cet article nous n’en sommes qu’au balbutiement de cet Elephone S8 et qu’il faudra rester attentif aux articles suivant concernant toutes les nouvelles informations le concernant.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.