Redmi Note 7 Pro avec Sony IMX586 48 MP période de lancement confirmée

Xiaomi a annoncé ce matin sa « séparation » de la marque Redmi, qui agira comme une marque indépendante (avec un nouveau directeur général controversé), avec le lancement d’un tout nouveau smartphone. Mais une question demeure : quand arrivera le Redmi Note 7 Pro avec LE capteur IMX586 de Sony ?

Redmi Note 7 Pro

Redmi Note 7 Pro arrive « après » le Festival de Printemps

Bien qu’il n’y ait pas encore de date précise, la compagnie a confirmé que le modèle bonifié sera officiellement lancé après le Festival du printemps, le Nouvel An chinois est attendu pour le 5 février. Malheureusement le producteur a été plutôt énigmatique et il n’est pas précisé quand l’arrivée de Redmi Note 7 Pro est fixée.

L’appareil doit être équipé des mêmes composants que le modèle plus petit, à l’exception du capteur photo principal. Dans ce cas, nous aurons le module Sony IMX586 de 48 mégapixels (également vu à bord de Huawei Nova 4 et Honor View 20), une solution particulièrement performante et pleine de nouveautés.

Nous croisons les doigts et espérons que la version Pro arrivera dans le courant du mois prochain. Êtes-vous curieux de mettre la main sur cette créature immatriculée Redmi et sa super caméra ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.