Promo Geekmall JIMMY alias Xiaomi faisons le ménage.

Quand on entend Xiaomi cela fait bien longtemps qu’ils ne se limite plus aux smartphones mais font tout type de produit hi-tech ou pas d’ailleurs, genre la brosse de douche, non pas de toilette ou ils attendent Apple. Bref ici nous allons parler des JIMMY JV51 et JV71 deux aspirateurs en promo sur Geekmall.

C’est le moment des soldes un peu partout et étant donné que Geekmall est un nouveau venu parmi nos partenaires, nous ne pouvions pas ne pas faire un peu de promo.

Il y en a pour tous les goûts mais aussi pour toutes les bourses, du smartphones en passant par les balais aspirateurs et c’est de ces derniers que je vais vous parler en surface étant donné que je ne les possède pas.

JIMMY JV71

JIMMY JV71 léger

Multifonctionnalité et design élégant en couleur Champagne: découvrez avec nous ce petit aspirateur balai de chez Xiaomi en version globale.

Le Lexy Jimmy JV71 est compact mais puissant, grâce à ses petites dimensions et à son moteur numérique à tourbillon qui aspire à une puissance de 130Wa et qui tourne à 100000 tr/min et 18K Pa

Niveau autonomie, avec six batteries de 2500 mAh aux polymère de lithium, le petit aspirateur peut durer jusqu’à 45 minutes d’utilisation. 

Facile à installer, et facile à utiliser, Jimmy JV71 est aussi extrêmement complet pour ce qui est des accessoires qui l’accompagent.

Dans la boîte vous trouverez en effet plusieurs types de brosses et de suceur: deux brosses principales (une brosse à rouler souple, réalisée en velour de nylon et une brosse à hélice), trois petites brosses-suceurs multifonctions avec poils en nylon pour nettoyer toute surface (tables, ordinateurs, canapés et même voitures). Toutes les brosses sont facilement lavables, tout comme le filtre amovible HEPA, qui peut être rincé à l’eau!

La version globale du Xiaomi Lexy Jimmy JV71 est équipée de chargeur européen!

Vous pourrez l’acquérir en passant par ce lien

JIMMY JV51 le petit frère

JIMMY JV51

La famille des aides smart pour la propreté de votre maison s’agrandit avec l’arrivé de Jimmy, le petit nouveau. Ce balai aspirateur sans fil est puissant, mais compact et léger ce qui vous permettra de l’utiliser aisément à une seule main.

Ne vous laissez pas tromper par ses dimensions, le Xiaomi Jimmy est en effet petit mais performant! Il a une puissance d’aspiration de 115Wa (c’est à dire 400W) avec modalité Turbo et il est équipé d’un moteur numérique qui tourne à 100000 tr/min.

Facile à installer, et facile à utiliser, Jimmy est aussi extrêmement complet pour ce qui est des accessoires qui l’accompagnent.
Dans la boîte vous trouverez en effet une brosse professionnelle spécialement conçue pour combattre les acariens, une brosse de sol, et deux brosses de différentes dimensions qui vous permettrons d’atteindre ls coins les plus difficiles! Toutes les brosses sont facilement lavables, tout comme le filtre amovible et le bac, qui peut être rincé à l’eau!

La version globale du Xiaomi Jimmy JV51 est équipé de chargeur européen!

Et vous pourrez le trouvez au prix de 169€ en passant par ce lien.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Joh02 dit :

    Bon je viens de voir le dreame v9 aussi je suis officiellement perdue…

  2. Joh02 dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais acheter un aspirateur balai. Je penche vers un Xiaomi mais lequel prendre svp? Je viens de découvrir le jv71, est-ce qu’il est mieux que le roidmi f8? Si oui qu’est-ce qu’il vaut par rapport à Dyson (V8 ou V10)? J’ai lu pas mal de tests et ils disent que le v8 aspire mieux que le roidmi f8.
    Merci de m’éclairer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.