OnePlus 7 sera un full screen le voici en photo.

Une nouveau leak peut avoir révélé la conception du OnePlus 7 à l’avance. Mis à part le nom, qui n’est peut-être pas celui-là (à cause de la superstition chinoise), le futur flagship killer pourrait être totalement full screen. Pas d’encoches (je prie tous les saints), ou de caméras sur l’écran, donc, avec un affichage frontal complet. Ou du moins c’est ce que vous obtenez de la photo qui a fuitée sur Twitter.

Oneplus 7 Full screen

OnePlus 7 totalement full screen première photo.

Dans cette image venue tout droit de Chine, nous voyons le prétendu OnePlus 7 à côté de l’actuel OnePlus 6T. Ce dernier a l’encoche déjà vue et revue en forme de goutte (ne l’appelez pas gotch, s’il vous plaît), tandis que l’autre dispositif est libre de toute fioriture. En outre, il semblerait que sur ce dernier, nous avons un affichage plus grand, bien que malheureusement dans l’image est absent la moitié inférieure. Evidemment ça pourrait être un beau et bon faux, avec une image ad hoc modifiée. Ou ce pourrait être un autre téléphone, comme Xiaomi Mi MIX 3 ou Honor Magic 2, avec l’OxygenOS (ou même juste une capture d’écran) dessus.

Cependant, pour l’instant il n’est pas possible d’en savoir plus.

OnePlus 7 pourrait-il être un smartphone avec slider ?

Et si le OnePlus 7 serait un smartphone doté d’un slider ?

Je concluait mon article (la première partie) quand je suis tombé sur ceci. Donc deux articles pour le prix d’un lol.

L’arrivée, ou plutôt le retour des smartphones à sliders a été bien accueillie. D’un côté ceux qui étaient heureux que cela ait contribué à la disparition de l’encoche (comme moi), de l’autre ceux qui se plaignaient de la fragilité possible de ce type de construction. Le fait est que le OnePlus 7 pourrait avoir un slider, ou du moins c’est ce que la fuite des dernières heures suggère.

Vous comprenez bien que je ne pouvais pas ne pas parler de cet énième et pas dernier leaks concernant le prochain Oneplus.

Cette première image a été divulguée par Ben Geskin, un concepteur bien connu de l’environnement technique, qui a l’habitude de faire d’excellentes révélations tout en prenant les leaks les plus importants. Voici donc à quoi OnePlus 7 pourrait ressembler. Aimeriez-vous voir le prochain Flagship (tout court Killer dépendra de son prix) comme ça ?

Personnellement, je doute que l’OP7 puisse avoir une carrosserie coulissante. OnePlus a toujours adopté des lignes et des solutions matérielles assez traditionnelles ou en ligne avec ses principaux concurrents. Ce n’est pas le cas, par exemple, de Vivo et OPPO, plus grands et donc plus susceptibles de prendre des risques avec des smartphones atypiques : pensez simplement à OPPO Find X, Vivo NEX S, Vivo NEX Dual Display ou le prochain The Waterdrop. Nous verrons si OnePlus me démentira ou s’ils opteront pour un téléphone plus canonique.

Source 1

Source 2

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 31 janvier, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.