Leagoo T8s le smartphone 4Go de RAM le moins cher

Leagoo T8s, alors que le monde du smartphone se dirige de plus en plus vers du full screen, si possible animé par Android Pie 9.0. Leagoo qui redore sa réputation depuis plus d’un an avec des smartphones où l’on ne parle plus de software malicieux mais plutôt de qualité d’assemblage ou de prouesse technologique comme le S9 avec sa caméra qui grâce à son algorithme permettant d’obtenir des rendus de 65 MP Ultra-HD. Mais nous somme la pour parler du petit Leagoo T8s le smartphone avec 4Gb le moins cher du marché.

Leagoo T8s

Leagoo T8s

Leagoo T8s, le smartphone 4 Go RAM le moins cher

LEAGOO a récemment annoncé son dernier smartphone économique – LEAGOO T8s, qui est livré avec un écran FHD de 5,5 pouces et 4 Go de RAM + 32 Go de mémoire ROM pour un prix incroyable de seulement 109,99 $ !

Leagoo T8s

Leagoo T8s

Avec un design symétrique exquis, le LEAGOO T8s combine la minceur visuelle et une prise en main confortable. Aiguisé dans les moindres détails par d’innombrables calibrations, le T8s reflète la riche expérience de LEAGOO dans le domaine des appareils haut de gamme avec un excellent rapport qualité-prix.

Un autre point fort du LEAGOO T8s est qu’il dispose d’un tiroir SIM à triple slot supportant 2 cartes Nano SIM et 1 carte Micro SD en même temps, idéal pour les utilisateurs ayant besoin de plusieurs cartes !

Leagoo T8s Slot

Leagoo T8s Slot

De plus, le LEAGOO T8s prend en charge le déverrouillage de l’appareil avec un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière et le face unlock!

Vidéo de première impression

Spécifications principales du LEAGOO T8s

Affichage : SHARP 5,5 pouces FHD
CPU : MT6750T
RAM : 4Gb
ROM : 32Gb
Caméra : SONY 13MP + 2MP
Caméra avant : VO 5MP
Batterie : 3080mAh

Prix de détail : $109.99

Le LEAGOO T8s est en pré-vente sur Aliexpress, et vous permet d’économiser 20 $ lors de la pré-commande de ce smartphone jusqu’au 26 août!

Article sponsorisé Leagoo

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.