Leagoo S9: première mondiale un Iphone sous Android au MWC2018

Leagoo S9, l’année 2017 a vu l’essor et la prospérité des smartphones plein écran. Le design sans bordure et plein écran est rapidement devenu l’élément le plus tendance en remplaçant les doubles caméras. Naturellement, ce sera aussi la norme pour la plupart des téléphones phares en 2018.

Type de full écran

Type de full écran

Leagoo S9 sera présenté lors du MWC2018 de Barcelone

Invitation a la foire de Barcelone

Invitation a la foire de Barcelone

Comme vous le voyez ci-dessus, actuellement, il existe essentiellement trois types différents de conceptions en plein écran. Le premier et le plus populaire est le « Infinity Display », nommé par Samsung et représenté par Samsung S8 / S8 +. La deuxième version est « Tri-bezel-display », qui est incarnée par la série Xiaomi Mi Mix. Le dernier mais plus rare est le « Notch Display », qui se base sur l’iPhone X comme modèle.

Sharp Aquos S2 et Essential phone

Sharp Aquos S2 et Essential phone

D’une part, la conception et la production du Notch Display « affichage à encoche» est beaucoup plus difficile et plus compliquée que celle du plein écran normal. D’autre part, ce type d’affichage n’est toujours pas largement accepté par les clients en raison de son style étrange. Jusqu’à présent, mis à part l’iPhone X, seuls les SHARP AQUOS S2 et Essential Phone ont adopté l’affichage «notch» mais ils ont tout deux quelques différences par rapport au notch de l’iPhone X.

Notch ou écran a encoche

Notch ou écran a encoche

Cependant, plusieurs mois après son lancement, le FACE ID de l’iPhone X s’avère plus pratique et plus flexible que l’ID tactile normal. De plus, les effets d’affichages immersifs de l’iPhone X offrent également une expérience utilisateur agréable, ce qui rend le «Notch» de plus en plus populaire chaque jour qui passe. Récemment, des sources ont montré que Huawei a également conçu son dernier produit phare, le P20, avec un écran « à affichage à encoche », ce qui est une preuve solide de la popularité des « notch ou encoches ».

Ce n’est pas une coïncidence si un ensemble de photos montrant un autre téléphone «à affichage à encoche» est divulgué par LEAGOO – l’une des principales marques de smartphones à l’exportation en Chine. Les photos divulguées indiquent que le nouveau produit de LEAGOO est également un «téléphone à encoche» comme l’iPhone X. Des sources du LEAGOO mentionnent que le téléphone s’appelle «LEAGOO S9» mais ça n’est plus une surprise pour personne et depuis longtemps.

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Leagoo S9

Jusqu’à présent, on ne sait toujours pas quelles seront les spécifications et caractéristiques qui seront appliquées sur le LEAGOO S9. Mais selon les sources de LEAGOO, le LEAGOO S9 adopte le FACE ID identique à celui de l’iPhone X (curieux de voir ça) et peut être déverrouillé en 0,1 seconde. Il dispose également de 4 Go de RAM + 64 Go de ROM et d’un écran de 5,85 pouces HD + IPS.

Selon la feuille de route des produits LEAGOO, le LEAGOO S9 sera lancé au MWC2018 à Barcelone en février en alliance avec l’équipe de Premier League – Tottenham Hotspur. Des vedettes du football de THFC se joindront également à l’événement pour le lancement et annonceront le LEAGOO S9 à ce moment-là. Vous voulez avoir plus de détails sur le LEAGOO S9? Restez juste à l’écoute et un test suivra très certainement, sur notre chaine.

Vous pouvez tenter de le gagner sur le site officiel de la marque en passant par ce lien

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 12 avril, 2018

    […] S9, le fabricant chinois a présenté sa nouvelle créature au MWC 2018, mais il y avait encore des incertitudes sur le prix et la date de sortie. Alors que ce dernier […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.