Lenovo Z5s presque 100% d’écran, Snapdragon 710 et les couleurs de lancement

Après le très intéressant Z5 Pro, la société chinoise s’apprête à faire le bis repetita dans le but de tenter les utilisateurs avec le nouveau Lenovo Z5s, le premier triple caméra de la marque avec un écran au format proche de 100% et un trou (notch) pour la caméra selfie (comme le A8s Galaxy ou le Nova4). Parmi les nouvelles de dernière heure, de nouvelles rumeurs sur le SoC à bord et la confirmation officielle des couleurs disponibles lors du lancement.

Lenovo Z5S
Lenovo Z5S

Lenovo Z5s de nombreuses infos entre les confirmations officielles et les rumeurs !

Le prochain milieu de gamme de la société fera ses débuts dans quelques heures et entre-temps il y a de nouvelles rumeurs concernant sa fiche technique. Selon une affiche mystérieuse (ou plutôt, un détail) qui a fui sur le net, les Lenovo Z5s seront équipés du chipset Snapdragon 710, l’une des dernières solutions du fabricant américain caractérisé par une attention particulière axée sur la partie dédiée a l’IA.

Lenovo Z5S snapdragon710
Lenovo Z5S snapdragon710

De plus, l’image que vous voyez ci-dessus, annonce un rapport corps/écran de 92,6%, une valeur vraiment pas mal( si véridique). Quasiment en même temps, l’entreprise a publié une série d’affiches qui nous montrent la coque arrière du smartphone et les couleurs disponibles c’est à dire Coral Orange, Quite Blue et Starry Night.

Lenovo Z5S black
Lenovo Z5S black
Lenovo Z5S coral orange
Lenovo Z5S coral orange

L’appareil devrait être lancé avec au moins 8 Go de RAM (ou 10 Go ?) et on parle même de 12 Go à bord de la prétendue version Ferrari SuperFast. Dans ce cas, nous parlons même de la présence du Snapdragon 845, le dernier chipset haut de gamme de Qualcomm. Heureusement, il reste très peu de temps avant le lancement officiel et tous les nœuds viendront se peigner dans cette tignasse de leaks !

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.