Cloud-pass YCT11, ne vous fiez pas au nom ;)

  • Cloud-pass YCT11_!!793036005
    Cloud-pass YCT11
  • Cloud-pass YCT11
    Cloud-pass YCT11
  • Cloud-pass YCT11
    Cloud-pass YCT11
  • Cloud-pass YCT11
    Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11… D’ailleurs pour le nom je ne suis sûr de rien, il faudra faire confiance au site Taobao et à mon pote Google Traduction. Par contre, au niveau du prix et de la performance, nous sommes sur une petite merveille, qui malheureusement tournera que sous YunOS (Android 7.1 😉 ).
C’est parti pour la dissection du monstre au 10 coeurs 🙂

Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11, des specs à faire baver

Vous souvenez-vous du Elephone S8!? Bah ici, nous avons pratiquement le même design Mix avec une dalle Super Amoled énorme de 6 pouces en FHD (1920×1080).
Lui aussi embarque un processeur 10 cœurs de la firme Mediatek, un bon gros Helio X27 cadencé à 2.6Ghz. Inutile de vous dire que candy crush passe crême, hein 🙂
Concernant la mémoire embarquée, le bougre a de quoi faire craquer aussi. Nous avons droit à une capacité de 128Gb de Rom accompagnée d’une Ram sympa de 4Gb.
Au sujet de la photo il possède un double capteur de 21.0Mp, un double flash Led. En façade nous pourrons retrouver un capteur de 8.0Mp qui lui aussi sera accompagné d’un flash Led. Pour le moment je n’ai toujours pas compris l’utilité d’une Led en façade (qui est souvent médiocre). Si vous avez un exemple d’utilisation du Flash Led en façade, je suis preneur 😉
Parlons de l’autonomie maintenant, ce n’est pas simple cette fois-ci. Oui, sur la fiche du produit j’ai le droit à une batterie amovible de 4800mAh et plus haut sur la page, une 4000mAh. Pas simple de choisir un smartphone pour un Chinois, lol. Quoiqu’il en soit, même une batterie de 4000mAh devrait largement suffire pour faire la journée avec le Helio X27.
Pour les bandes que le bonhomme embarque, je ne saurais pas vous dire. J’ai été surpris d’avoir la full 4G sur mon Little Pepper en plein milieu de l’Auvergne. Il faut aussi savoir que je suis pro Bouygues, ce qui peut largement faciliter les choses avec un smartphone Chinois 🙂

Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11, les dimensions, mon avis et, où le retrouver

Pour les dimensions, nous sommes sur une base de 152 x 80.7 x 8.6mm. Ce qui n’est pas trop mal, pour un 6 pouces. Je n’ai pas réussi à trouver l’info sur le poids du pépère. C’est bien connu, le Chinois ne pèse pas (bon titre de film, non!?).
Cloud-pass YCT11, une marque que je découvre et qui franchement, me branche bien. Attention il a quand même un défaut, son prix de 3880 Yuans (environ 500€).
D’ailleurs le prix et le seul moment où j’ai arrêté de baver et commencé à ranger ma CB dans mon portefeuille 😉
Je suis capable de tourner avec un téléphone Full-Chinese mais, pas au prix de 500 euros. Par contre s’il y a un foufou dans nos lecteurs, voici le lien du monstre: Taobao.com

Cloud-pass YCT11

Cloud-pass YCT11

Source: moi-même 😉

t

1 réponse

  1. fred dit :

    slt a tous
    pfff 500 roro …….y sont fou ses chinois……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *