Xiaomi Mi MIX 3 a moitié satisfait de ce design ?

Xiaomi Mi MIX 3, c’etait hier ou une prétendue image montrant le Mi Mix 3 affichait un appareil photo du type NEX ou popup en teaser, et qui annonçait le lancement du flagship, voici le Xiaomi Mi MIX 3 de retour pour le montrer sur une image réelle, à couper le souffle. Voici l’image d’hier.

Xiaomi Mi Mix 3 teaser pop up

Xiaomi Mi Mix 3 teaser pop up

Xiaomi Mi MIX 3 un design sans bordure et un style unique sur une photo présumée réelle.

Xiaomi Mi Mix 3 Leak weibo

Xiaomi Mi Mix 3 Leak weibo

Oui, parce que cela pourrait être la réalisation du rêve de chaque fan de la marque et propriétaire d’un appareil de la gamme MIX. L’image qui a été divulguée au cours des derniers jours s’est avérée être fausse et, par conséquent, il est judicieux d’avancé avec précaution, même au sujet de cette nouvelle photo. Cependant, il est impossible de ne pas ressentir au moins un peu d’enthousiasme en imaginant un design similaire pour le Xiaomi Mi MIX 3.

L’image ci-dessus, en fait, nous donne un smartphone presque complètement sans bordures sur quatre côtés ; l’emplacement de la caméra reste un mystère même si la plupart des gens ont tendance à imaginer un module pop-up dans le style Vivo NEX. Aussi, d’après le nouveau plan, il semble qu’à bord nous pourrions trouver le MIUI 9 (similaire à ce que nous avons vu avec l’actuel Mi 8). Peut-être que les cadres ne sont pas aussi optimisés que dans nos rêves les plus fous, mais ce serait déjà un grand pas en avant. Êtes-vous d’accord ?

Cependant, il est bon de précéder avec un certain scepticisme : bien que ce type de design puisse sembler évident (ce serait une évolution naturelle pour la gamme), il n’est pas sûr qu’il s’agisse bien des plans de Xiaomi. Idem pour l’image ci-dessus qui, aussi fascinante soit-elle, doit être considérée comme une simple rumeur.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.