Encore un Mi Mix like avec le VkWorld Mix Plus

  • Mix-plus-une
    Vkworld Mix Plus
  • Mix-Plus-2

Vkworld Mix Plus en route vers les Xiaomi Mi Mix like. Et un de plus dans la lignée du fameux smartphone de Xiaomi, cependant celui-ci n’aura pas pour vocation d’exploser les benchmark. En effet, le fabricant Vkworld mise plus sur le prix que sur les performances. Alors si vous n’avez pas besoin d’avoir le plus puissant smartphone de tous les temps et que vous aimez le style du Mix, orientez-vous vers le Vkworld Mix Plus . La fiche technique est déjà en ligne sur Gearbest.

Vkworld Mix Plus

Vkworld Mix Plus


Environ 125 euro pour ce Mi Mix like qu’est le Vkworld Mix Plus


Comme indiqué dans l’introduction de cet article, le Mix Plus de Vkworld ne vous amènera pas chatouiller les ténors des benchmark. Après, beaucoup d’utilisateurs privilégient leurs porte monnaie plutôt que la course à la performance.

Un look très emprunté au Xiaomi, ça c’est un fait. Cependant, en voyant les vidéos du Doogee Mix autres smartphones d’entrée de gamme dans ce style, je me demande si réellement les bordures d’écrans seront comme sur les photos de présentation??? Un gros doute m’envahie…

Pas de recette miracle lorsque le Xiaomi Mi Mix affiche encore un joli 500 euro (environ) chez les revendeurs chinois. Avec un tarif en dessous de 130 euro, le Vkworld Mix Plus affiche pourtant fièrement une vitre quasiment dépourvue de bordures. La réalité sera t’elle la même?

En attendant de le voir en vrai, voici la fiche technique qui est disponible sur la boutique Gearbest.


Les caractéristqiues techniques du Vkworld Mix Plus


Coté affichage, une diagonale d’écran 2.5D Arc de 5.5 pouces avec une résolution de 1440 x 720.

Le CPU ne sera pas un foudre de guerre puisqu’il s’agit du petit MediaTek, le Quad-core MT6737 cadencé à 1.3GHz soutenu par 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne. Un emplacement vous permettra également de rajouter une carte micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires.

Il est Dual-sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz
A moins d’une erreur, notez l’absence de la 900MHz pour la 3G.

Bluetooth, Wi-Fi 802.11b/g/n, GPS/ A-GPS, lecteur d’empreintes digitales, micro usb.
Pour la photo et vidéo, un capteur arrière de 13MP ainsi qu’une caméra frontale de 5MP.

Une batterie intégrée de 2850mAh aura la lourde tâche d’assurer l’autonomie.
Android 7.0 Nougat dès la sortie de boite.

Vous pouvez consulter la fiche technique complète sur la page de Gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.