Meizu PRO 7 premières photos réelles?

Meizu PRO 7, la quantité de rumeurs concernant ce dernier pourrait vraiment anticiper un lancement sur le marché pas si distant que ça finalement. Déjà des rumeurs et teaser sorties il y a quelques jours (dont je vous parlais ici), ont annoncé le lancement pour le 26 Juillet et commercialisation pour le 4 Août. Aujourd’hui, alors, de nouvelles allégations de photos réelles qui montrent le téléphone pratiquement prêt.

Meizu PRO 7 photo réelle

Meizu PRO 7 photo réelle

Meizu PRO 7 premières photos réelles du smartphone fini?

Par rapport à de nombreux concurrents qui voulaient réaliser leur propre flagship en agissant fortement sur l’avant du téléphone offrant des écrans qui occupent la majeure partie du corps du dispositif, Meizu a décidé de se concentrer plutôt sur un second écran placé sur l’arrière.

Meizu PRO7

Meizu PRO7

Dans les photos que vous pouvez voir le long de cet article, diffusées à la base sur Weibo, nous pouvons en effet voir une face avant dans le pur style Meizu, avec des bandes très épaisses sur le dessus et au-dessous et également avec des bordures tout autour de l’écran, bien visibles de couleur blanche. Il ne manquera pas, le bouton classique mBack et vous ne devrez pas craindre une interface plutôt Stock avec également deux boutons à l’écran, cela est certainement présent à cause de test internes de la marque, donc vous ne devriez plus les retrouver dans la version 100% définitive.

Meizu PRO 7 arrière

Meizu PRO 7 arrière

Sur la face arrière, cependant, nous voyons des développements majeurs. En plus d’un corps en métal brossé, caractérisé par les désormais par des bandes typiques pour les antennes en forme d’arc et avec le logo Meizu dans une position inhabituelle. Voilà que le PRO 7 se dévoile dans ce qui est une de ses principales particularités: un affichage secondaire, en couleur, en haut à gauche, juste au-dessous de la double caméra arrière avec double flash LED.

Encore une fois, ne vous inquiétez pas, ce que vous voyez à l’écran est toujours du au test logiciel et, bien sûr, l’écran sera optimisé pour l’utilisation intelligente et des informations les plus utiles à garder sous contrôle, comme indiqué dans le teaser, a déjà été mentionné.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. Nico Nico dit :

    Ce qui m’impressionne le plus, c’est les ongles du gars sur les photos !!

  2. Nicolas dit :

    Ca donne envie de vomir ces ongles!!!

  1. 10 août, 2017

    […] Pro 7 Plus devrait arriver très prochainement après son annonce fin Juillet. Meizu lance deux modèles et la version Pro 7 Plus embarquera le processeur MediaTek Helio X30. Un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.