Android P sommes nous proche de la version finale ?

Android P, vient d’être publié dans la troisième version bêta, la quatrième considérant qu’elle est réservée aux développeurs uniquement et en dehors du programme de test bêta public. Ce n’est certainement pas une version finale, mais selon les ingénieurs de l’équipe, nous sommes proches de « ce que nous verrons dans la première version finale ».

Android P

Android P

Android P publié la troisième version bêta publique

La neuvième version de l’OS du robot vert arrive à la troisième version bêta publique. Le journal des modifications montre une longue série de corrections de bogues et d’optimisations diverses. Bien sûr, l’installateur sera en mesure de fournir plus d’informations dans les jours à venir. Selon Dave Burke, vice-président du département d’ingénierie de Google, c’est ce qui se rapproche le plus de la première version finale. Ainsi, vous pouvez déjà vous faire un aperçu de ce à quoi ressemblera le système d’exploitation lorsqu’il s’agira de la version stable.

C’est certainement à l’avantage de ceux qui ont décidé de tester la version bêta de l’OS directement sur leur smartphone personnel, qui sera maintenant beaucoup plus stable. Attention cependant, Google n’a pas fait de fausses promesses et, au contraire, a averti qu’il y aura encore des bogues et des dysfonctionnements. Après tout, ce n’est certainement pas la première version officielle, qui devrait arriver d’ici la fin de l’été.

Une chose que nous rechercherons dans la nouvelle version bêta : si les fonctionnalités de bien-être numérique d’Android sont arrivées. Ils n’ont pas fait leur apparition dans les bêta précédents, bien qu’il s’agisse de l’une des caractéristiques les plus en vue de P. Et ils ne sont pas mentionnés dans le billet du blog ; il est donc possible que ce soit quelque chose qui sera reporté jusqu’à une mise à jour plus tard dans l’année, comme par exemple de la prochaine sortie de série tel que les futurs Pixel.

Burke a également annoncé que l’équipe d’ingénieurs d’Android accueillera un Reddit AMA plus tard ce mois-ci, le 19 juillet, pour répondre à des  » questions techniques  » sur le nouvel OS.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.