Huawei Nova 3 une date et quelques spécifications techniques

Huawei Nova 3, le fabricant se prépare à élargir sa gamme de smartphones avec le lancement du nouveau Huawei Nova 3, qui fera ses débuts officiels en Chine dans quelques semaines. La date de présentation du nouvel appareil de la société chinoise est fixée au 18 juillet prochain. Le smartphone sera sur le marché dans les semaines à venir. Ce qu’il reste à évaluer, cependant, c’est son éventuel début en Europe.

Huawei LOGO

Huawei LOGO

Huawei Nova 3 avec une double caméra arrière et une double caméra avant

Le futur Huawei Nova 3 sera présenté, comme le confirme un teaser sorti à ces heures, avec une double caméra arrière (24+16 Megapixel) et une double caméra avant (24+2 Megapixel). Il y a aussi un capteur d’empreintes digitales et une belle encoche en haut de l’écran qui devrait être de 6,3 pouces en diagonale.

Huawei Nova 3 teaser

Huawei Nova 3 teaser

Contrairement à ce qui s’est dégagé ces derniers jours, le nouveau Huawei Nova 3 devrait arriver sur le marché avec le SoC Kirin 970, le même que sur la gamme P20, et pourra également compter sur la nouvelle fonctionnalité Turbo GPU. Le SoC sera supporté par 6 Go de RAM et au moins 64 Go de stockage interne extensible via microSD. Le support d’une double SIM est confirmé. Le smartphone arrivera avec Android Oreo 8.1 personnalisé par l’interface utilisateur EMUI 8.2. Parmi les spécifications, nous trouverons également une batterie 3650 mAh.

De plus amples détails sur le nouveau Huawei Nova 3 seront certainement disponibles dans les prochains jours. Continuez à nous suivre pour toutes les mises à jour sur le nouvel appareil de la marque chinoise.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.