Hisense X1 6.8 pouces Full HD 4G Snapdragon 800

HisenseX1entete

Hisense X1, si depuis le début de l’année 2013 le terme phablet est rentré dans le langage quotidien, il se pourrait qu’Hisense nous fasses découvrir dans les semaines qui viennent les Monster Phablet… Ce Hisense X1 ne sera vraiment pas destiné à tout le monde, mais voyez pourquoi!!

Hisense X1 4G LTE

Hisense X1

Hisense X1, toujours plus grand avec 6.8 pouces et plus vite avec la 4G

Vous vous demandiez si les fabricants chinois allaient arrêter de proposer des smartphones Android toujours plus grands? Et bien sachez qu’Hisense passe encore un palier avec le Hisense X1 qui embarquera un écran démesuré de 6.8 pouces soit une diagonale d’écran de 17.27 cm.
C’est pourquoi un terme est bien approprié pour ce Hisense X1 que l’on pourrait déclarer comme étant le premier des « Monster Phablet ». Evidemment, si les smartphones 5 pouces vous paraissent déjà trop grands, le Hisense X1 ne sera vraiment pas le bienvenue dans votre poche, car comme vous avez pu le lire juste au dessus, le Hisense X1 tire plus vers la petite tablette que vers le grand smartphone avec son écran de 6.8 pouces.
Donc encore un pas en avant vers la démesure. Hormis le fait que le Hisense X1 dispose d’une écran 6.8 pouces, vous verrez que les caractéristiques techniques sont tout aussi alléchantes.
Et oui, toujours plus alléchantes car si vous aimez les écrans gigantesques, le Hisense X1 proposera aussi la 4G LTE FDD-LTE.
Une question se pose: mais jusqu’où iront les fabricants chinois? 6.5 pouces nous paraissaient déjà être le bout du monde mais ils ne semblent pas vouloir s’arrêter là et le Hisense X1 est ici pour nous le démontrer… Monster phablet Hisense X1 6.8 pouces, la limite???

HisenseX13

Les caractéristiques techniques du Hisense X1 sont haut de gammes

Le Hisense X1 débarquera avec un écran de 6.8 pouces (17.27 cm) IPS OGS Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 800 MSM8974AB cadencé à 2.3GHz, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, pas de slot SD, single sim, GSM, 3G WCDMA 850/ 2100MHz, 4G LTE FDD-LTE: LTE1800 (B3) et LTE2600 (B7), Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 b/ g/ n, GPS/ A-GPS, USB 2.0 host/ client, 480Mbit/s, OTG 1.3, MHL, un appareil phgoto arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5 MP, 2 haut-parleurs, une batterie de 3900mAh et une version Android 4.3.
Voilà ce que nous pouvons dire sur ce monster phablet Hisense X1, nous devons encore patienter pour avoir un prix et une date de sortie mais le Hisense X1 pourrait être présenté au CES de Las Vegas dans quelques semaines.

Source

Publié le 30/12 à 7h00

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. emil dit :

    bjr holala la c’esr vraiment trop ! c’est une tablette et non plus un smarphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.