iNew I9, encore une marque qui tente son come-back ;)

  • iNew I9
    iNew I9
  • iNew I9
    iNew I9
  • iNew I9
    iNew I9

iNew I9… Ha, encore une marque qui tente la résurrection et elle revient avec un smartphone au design simple et un hardware léger et efficace.
Donc nous allons faire un petit tour de la machine qui sera disponible bientôt et en plusieurs coloris. Nous aurons la possibilité de choisir un modèle Black, Blue, Green, Golden et Red. Un arc en ciel et heureusement vu le prix de l’engin (197€ environ) 😉

iNew I9

iNew I9

Petit tour du iNew I9

Ok, pour son prix il faut être franc c’est vraiment limite, surtout face à un Xiaomi Mi A1 😉
Le processeur choisi par iNew est le MtK6755, un octa-core cadencé à 2.0 Ghz. C’est un bon processeur mais pas pour 200 balles (c’est mon avis).
Surtout que l’écran n’est pas révolutionnaire non plus, puisqu’il s’agit d’un FHD de 5.5 pouces.
Niveau mémoire embarquée, nous retrouvons une Rom de 64Gb et une Ram de 4Gb (sérieux!?). Bien sur le smartphone embarque un slot pour une micro SD ou deux nano Sim.
Concernant la photo, j’espère que ne nous sommes pas sur de l’interpolation. Car iNew a décidé de placer un dual Apn arrière de 16.0Mp + 2.0Mp et un capteur de 8.0Mp sur l’avant, bon enfin un point positif et heureusement car j’ai le plus frustrant pour la fin 🙂
Pour l’autonomie ça passe limite aussi, car la batterie ne fait que 3000mAh, pas de quoi fouetter un chat donc.
Et pour fignoler le come-back, la marque a optée pour que le iNew I9 tourne sous Android 6.0 Mashmallow, pas mal pour fin 2017 (c’est ironique, hein) 🙂

iNew I9

iNew I9

Mon avis, les dimensions et où trouver le iNew I9

Sincèrement, je ne comprends pas le projet de la marque, vouloir sortir un modèle offrant moins qu’un leader et avec un prix plus conséquent. Je sais qu’il faut avoir un brin de folie dans la vie mais, ici c’est du suicide.
Pour le moment ce n’est q’un prix de pré-vente, il faudra voir pendant la sortie du bousin.
Si vous êtes fan, voici les dimensions du smartphone : 15.40 x 7.55 x 0.79 cm pour un poids de 130Gr.
Vous pouvez aussi voir l’anomalie en passant par notre lien Gearbest 😉

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. tonio93 dit :

    Salut,
    moi j’ai pris le nubia( en fait l’archos) z17s et l’axon 7 (en promo,que j’attends toujours) que j’aurais au pied du sapin, apres avoir testé pas mal de tel (zte, nubia z7,z11,vernee apollo,inew,blackview,zopo..), celui-ci a l’air pas mal

  2. tonio93 dit :

    Bonjour,
    dommage car j’avais un inew a l’époque et franchement super fin,léger et beau, ma fille me l’avait piqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.