Meizu 16s des doutes sur la triple caméra

Au cours des derniers mois, nous avons eu beaucoup d’impatience pour les nouveaux Meizu 16s, bien qu’ils soient principalement limités au matériel et à la face avant. Jack Wong a récemment expliqué pourquoi avec un discours particulièrement bavard : le flagship sera le premier de la marque à arriver avec une triple caméra. Et maintenant ici vous êtes servis avec une série d’images « réelles » pour montrer le détail de la face arrière de l’appareil, mais cela soulève de nombreux doutes !

Meizu 16s
Meizu 16s

Les Meizu 16s seront livrés avec une coque arrière renouvelée, munie d’une triple caméra.

Meizu 16s

Meizu 16s
Meizu 16s

Meizu 16s

En effet, en observant les images du nouveau venu, il est possible de voir un double module accompagné d’un capteur photographique supplémentaire encadré par le flash circulaire LED (un élément typique de la marque chinoise). Malgré cela, les images réelles diffusées sur le net – qui révèlent la présence de la double couleur Noir/Blanc – semblent être d’un tout autre avis.

En fait, il semblerait que l’on se trouve devant une double caméra classique accompagnée d’un module avec flash LED, probablement un autofocus laser dans le style du Meizu PRO 6. Bref, un véritable mystère qui, nous l’espérons, trouvera bientôt une solution. Heureusement, il ne devrait pas être trop long avant le lancement et le même Jack Wong a confirmé que l’événement devrait avoir lieu en avril.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 28 mars, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.