Xiaomi Mi Play est prêt à faire ses débuts en Europe

Xiaomi Mi Play
Xiaomi Mi Play

Xiaomi Mi Play est prêt à faire ses débuts en Europe

Présenté en Chine à la fin de l’année dernière, le nouveau Xiaomi Mi Play est maintenant prêt à faire ses débuts en Europe. Le smartphone est officiellement en vente en Ukraine et devrait atteindre d’autres marchés européens dans les semaines à venir. Pour l’instant, il n’y a aucune information sur un possible début en France. En Ukraine, le nouveau Xiaomi Mi Play est vendu à un prix qui, au taux de change actuel, est d’environ 150 euros.

Nous vous rappelons que Xiaomi Mi Play est, à tout les effets, l’entrée de gamme actuelle de la gamme Xiaomi qui, après la séparation avec la marque Redmi, se concentre sur le moyen et le haut de gamme, laissant, pour l’instant, à Mi Play seul la tâche d’occuper la partie inférieure du marché du smartphone.

L’appareil peut compter sur un écran de 5,84 pouces avec encoche et résolution HD+. Pour gérer le fonctionnement du smartphone il y a le processeur MediaTek P35 qui est supporté, dans la version arrivée en Europe, par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Parmi les spécifications techniques, il y a une double caméra arrière (12 mégapixels + capteur de profondeur de 5 mégapixels), une batterie de 3 000 mAh et le système d’exploitation Android Pie 9.0.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Youyou dit :

    Bonjour,
    Au vue des spécification et à prix plutôt équivalent il ne vaut pas mieux lui préférer le Xiaomi A2 Lite avec un snapdragon et 4000maH de batterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.