ASUS le PDG confirme que la marque produira un smartphone pour gamers.

ASUS, le Razer Phone a lancé une nouvelle catégorie d’appareils mobiles. Pour la première fois, les joueurs endurcis peuvent compter sur un smartphone spécialement conçu pour eux, avec un matériel puissant et un affichage fluide, et les fabricants se font concurrence pour lancer leur solution. ASUS rejoindra également le groupe : lors d’une interview, le PDG a confirmé que la marque disposera de son propre smartphone de jeu.

Asus

Asus

ASUS disposera également de son propre smartphone gaming : confirmation du CEO.

Après Xiaomi avec le tout récent Black Shark – fraîchement lancé – et Nubia (Red Magic est dans la dernière ligne droite), ASUS veut aussi dire son mot. Dans un entretien avec Jerry Shen lors du lancement de Zenfone 5 aux Philippines, il a confirmé que les utilisateurs « peuvent s’attendre à un smartphone de jeu » de la société taïwanaise. Aucun détail n’a été donné à ce sujet, mais le fait que le PDG lui-même l’a commenté avec détermination est de bon augure. ASUS travaille probablement déjà sur son premier appareil de gaming. Ci-dessous vous trouverez l’interview ; la partie relative à ce qui a été dit est présente à 17 minutes et 50 secondes.

D’une part, un tel projet ne nous surprendrait pas. La société est connue pour sa gamme de plates-formes de jeu, avec les gammes Republic of Gamers (ROG) et Strix. Et comment pourrait-on appeler ce smartphone de jeu si ce n’est …. ASUS Zenfone ROG ? Blague à part, il n’est pas non plus possible de faire d’hypothèses sur le timing. Le rapport du PDG pourrait être autant une idée à l’état embryonnaire qu’un projet déjà en développement. Comme d’habitude, nous attendons plus d’informations.

Asus Zenfone 5

Asus Zenfone 5

A ce stade, ASUS a sa ligne Zenfone 5 sur le marché, et il y a des rumeurs selon lesquelles de nouveaux téléphones sont en cours de développement pour 2018. Va-t-on voir un smartphone ASUS cette année ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.