Razer Phone un monstre avec 8Go RAM et Snapdragon 835

  • Razer Phone pile et face
    Razer Phone à la une
  • Razer benchmark GFXBench
    Razer benchmark GFXBench
  • Razer Phone
    Razer Phone

Razer Phone, il ne manque que 24 heures au lancement du premier smartphone de la marque Razer et, au vu de la fiche technique, facilement prévisible, qu’il sera destiné principalement aux amateurs de jeux vidéo.

Razer Phone pile et face

Razer Phone pile et face

Ce Razer Phone sera probablement une console portable. Compte tenu des spécifications techniques bien au-dessus de la moyenne et qui va certainement attirer l’attention de nombreux utilisateurs d’Android. Si nous savions depuis quelques jours que les spécifications seraient excellentes, c’est aujourd’hui un opérateur britannique qui affiche ses caractéristiques techniques, confirmant pleinement les attentes les plus optimistes.

Razer Phone, le smartphone de gamer avec 8Go de RAM et un Snapdragon 835

Un premier leak avait fait son apparition sur ses caractéristiques il y a peu sur le net. Mais nous attendions une confirmation avant de vous la faire parvenir car il ne nous semblait peu crédible pour un premier smartphone. Maintenant la voici en image.

Razer benchmark GFXBench

Razer benchmark GFXBench

Le Razer Phone est prévu avec un écran IGZO de 5,72 pouces avec une résolution QHD avec un rafraîchissement variable à 120 Hz!. Il n’y a pas eu un effort particulier concernant l’esthétisme ni l’optimisation du cadre. Mais le reste du matériel vous permet de fermer les yeux là-dessus. Il y aura un Snapdragon 835 à bord avec 8 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il dispose également d’une caméra arrière double avec des objectifs de 12 et 13 MP (ouvertures f / 1,75 et f / 2,6, zoom 2x) et surtout d’une super batterie de 4000 mAh avec la technologie Qualcomm Quick Charge 4.0+.

Razer Phone

Razer Phone

Sur la face avant sont également présent deux haut-parleurs certifiés THX et Dolby ATMOS. Tandis que le 4G Super-Voice (VoLTE) est également signalé. Android Nougat 7.1.1 sera installé en standard, bien qu’aucune spécialisation ne soit prévue car ce Razer Phone sera optimisé spécialement pour les jeux.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. john dit :

    Le téléphone a l’air super. Par contre, je n’aime pas les grilles d’haut-parleur ; ça fait un peu mauvaise qualité.

  2. Rui Correia dit :

    Un monstre est née , le son dois faire mal , pour leurs premier smartphone franchement pas mal du tout !!!! J ‘ai aimer aussi leur partenariat avec NOVA LAUNCHER !!!

  1. 20 avril, 2018

    […] le Razer Phone a lancé une nouvelle catégorie d’appareils mobiles. Pour la première fois, les joueurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.