Xiaomi Mi Edge une nouvelle bête avec écran incurvé

Xiaomi Mi Edge l’effet de mode continue pour les fabricants après que Samsung ait lancé il y a déjà quelques temps son S6 Edge, depuis nous avons vu l’intérêt grandissant de la part d’autres marques pour ce type d’écran, tant est que nous avons déjà vu le Vivo Xplay 5 qui a été le premier des « autres » à avoir utilisé cette technologie. Nous savons maintenant que Huawei, Meizu et ces derniers de chez Xiaomi y pensent fortement.

Xiaomi Mi Edge fantasme ou réalité?

xiaomi mi edge

xiaomi mi edge

Alors comment Xiaomi compte s’y prendre pour nous faire rêver et bien d’après les leaks, car il ne s’agit encore que de cela, sur le site de microblogging Weibo , un utilisateur a révélé les spécifications techniques probables que nous devrions trouver à bord de ce smartphone décrivant pour lui plus qu’un haut de gamme. Pour cet appareil avec écran incurvé de marque Xiaomi, en fait, il est envisagé la présence d’un corps métallique unibody et un grand écran OLED avec une diagonale de 5,7 pouces produits par LG.

Sous le capot, cependant, il y a la place pour un processeur Qualcomm Snapdragon 823 , 6 Go de RAM et une partie photo caractérisée par une double caméra arrière 12/13 mégapixels . Détails sans fondement , bien sûr , mais toujours intéressantes car elles nous aident à comprendre de quoi pourrait être fait ce nouveau dispositif à écran incurvé!

En fait, la firme chinoise dans un lointain 2014 avait déjà admis l’intérêt pour la production d’un smartphone « Edge », et après plus d’un an, le PDG Lei Jun revient pour faire face à la question confessant que l’entreprise travaille sur un projet de ce genre.

C’est une technologie que je n’ai pas eu l’occasion d’avoir en main, bien sur comme tout le monde j’en ai vu des Samshtroumpf Edge, mais je suis vraiment curieux de voir ce que cela apporte en terme d’ergonomie.
Et vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.