Huawei Mate 20 Pro avec un écran OLED flexible.

Huawei Mate 20 Pro, le deuxième tour du haut de gamme approche, avec l’iPhone et Huawei Mate 20 Pro en tête de liste. Ce dernier, selon certaines rumeurs, devrait monter sur scène grâce à un affichage OLED flexible et se trouve être très intéressant. Les rumeurs de coopération possible entre Samsung et Huawei se multiplient et il semble que la société chinoise ait décidé de diversifier sa production en y associant également BOE.

Huawei Mate 20 Pro display OLED

Huawei Mate 20 Pro display OLED

Huawei Mate 20 Pro, réduit les rumeurs sur l’écran OLED flexible.

Il semble bien établi que le prochain flagship, Huawei Mate 20 Pro, est destiné à atteindre le sommet à tous les égards. En avril dernier, il a été repéré sur AnTuTuTu avec un score époustouflant et des rumeurs ont suivi selon lesquelles il devrait posséder une dalle OLED de 6,9 pouces. Alors que la taille prévue du prochain fleuron (en principe) mettra tout le monde d’accord, à mettre un peu de rififi dans tout ça ce sera plutôt la façon dont la société de Richard Yu se procurera ses écrans.

Contrairement aux rumeurs initiales, il semble que la compagnie chinoise soit prête à diversifier la demande entre Samsung et BOE. Les rumeurs recueillies aujourd’hui souhaiteraient un partenariat entre BOE et Huawei, contrairement à celles du passé. Paradoxalement, les deux voix pourraient être vraies : bien que BOE ait un contrat avec Huawei, cela inclut un nombre limité de 1 million de dalles OLED. Pour cette raison, l’entreprise chinoise devra nécessairement compter sur Samsung pour achever la production puisque le Mate 20 Pro aura sans aucun doute une très forte demande.

Nous n’avons plus qu’à attendre les nouvelles en haut de l’échelle entre les refus et les confirmations possibles. La bonne nouvelle reste l’idée de poursuivre un partenariat avec BOE qui pourrait tôt ou tard conduire l’entreprise chinoise à présenter les smartphones pliants.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.