Xiaomi Mi MIX 3 une fusion entre Vivo et Huawei dans ce concept.

Xiaomi Mi MIX 3, bien que le Mi 8 Explorer, le super flagship de cette année, se rapproche de plus en plus, les Mi Fans (y compris nous !) ont certainement la tête dans les nuages et imaginez le prochain Xiaomi Mi MIX 3 avec les doigts croisés, espérant un design monstrueux et des goodies high-tech. Si vous faites partie de ce grand groupe de rêveurs, vous ne pouvez que profiter de ce concept qui tente de fusionner le Mi MIX 2 avec la Vivo NEX …. avec un soupçon de Huawei P20 Pro.

Xiaomi Mi MIX 3 un patchwork du Vivo NEX et Huawei P20 Pro d’après ce concept.

Bien sûr, on commence immédiatement avec l’une des caractéristiques les plus populaires auprès des utilisateurs et les plus recherchées par les fabricants : un écran de 6 pouces 4K avec un rapport écran/corps de 99%. Pas d’encoches, mais une dalle pure et simple sans « imperfection » (et avec capteur d’identification intégré). De Vivo NEX – et selon des rumeurs récentes – le Xiaomi Mi MIX 3 pourrait emprunter une caméra pop-up, et même dans ce cas la vidéo fait des étincelles.

A l’arrière, avec un design similaire à son prédécesseur, se trouve une…. triple caméra qui devrait être de……… 40 mégapixel ! Le Snapdragon 845 est également un must have, avec 6 à 8 Go de RAM et une capacité de stockage allant jusqu’à 256 Go. Bref, un vrai monstre de puissance et un chef-d’œuvre à posséder à tout prix. Que pensez-vous de ce concept ? Et surtout…. à quel point attendez-vous Mi MIX 3 ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.