ALLDOCUBE X pour rivaliser avec le SAMSUNG tab S4

ALLDOCUBE X, le tableau des ventes est certainement en baisse dans le monde entier, mais au moins cela signifie que les très peu de modèles qui émergent peuvent être assez raffinés et intéressants.

Alldocube X

Alldocube X

ALLDOCUBE X pour rivaliser avec le SAMSUNG tab S4

La marque ALLDOCUBE croit toujours fermement dans ses tablettes et leur dernière création à venir l’ALLDOCUBE X a la prétention de contester la Samsung tab S4 avec une qualité de construction assez élevé et du matériel solide pour un prix beaucoup moins cher.

Et ils veulent aller entrer dans la bataille des équipements avec les écrans Samsung AMOLED ironiquement, mais c’est sûrement une chose dont personne ne se plaindrait. Les AMOLEDs sont un complément bienvenu pour un écran de tablette avec une large gamme de couleurs, un excellent contraste et HDR avec le standard DCI-P3, sans parler des 50% de lumière bleue de moins émise par rapport à l’écran LCD.

Alldocube X dimension

Alldocube X dimension

ALLDOCUBE X sera une tablette assez mince (6,9 mm d’épaisseur et 500 g pour le poids) avec un écran de 10,5 pouces avec une résolution de 2560×1600 pixels, un processeur MT8176 hexa-core, 4 Go LPDDR3 RAM, 64 Go de stockage interne eMMC, une puce audio hi-fi AKM, un scanner d’empreinte, une batterie de 8000 mAh avec entrée MTK PE+ avec la charge rapide jusqu’à 18 W et plus…

Alldocube X capteur d'empreinte

Alldocube X capteur d’empreinte

Plus d’informations sur la tablette peuvent être trouvées sur le site officiel et vous pouvez déjà vous inscrire pour le rabais de 26 %, ce qui est déjà pas mal si vous êtes intéressé en vue d’un achat.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.